Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Lyly

Je comprend que tu sois dépitée, essaie de rappeler la secrétaire et qu'elle te bloque déja une date pour l'intervention avant d'aller à ton rdv, en espèrant que ce ne soit pas trop juste pour également faire l'ensemble des examens pré opératoire :bisous1
Par LYLY 41
C'est ce que j'essaye de faire, j'ai rester au moins une bonne vingtaine de minute avec la secretaire du cabinet et non son assistante (pas de chance) en lui expliquant bien l'importance d'avoir une date dès maintenant, mais je lui est conté que mais problème d'organisation, car comme toute les maman j'ai pensé à ma fille plûtot qu'a moi, elle doit normalement me rapeler rapidement pour me rappeler soit pour me donner une date ou au contraire me dire que cela n'est pas possible alors si cette situation se présente là j'osserais lui parler de ma souffrance, je n'ai pas 'habitude de me plaindre mais là je sais que cela devient vitale car mes forces sont entrain de diminué de plus en plus, pour l'instant j'arrive encore à gérer mais je sais que je ne vais pas pouvoir tenir comme cela indéfinémént...Pourtant je suis sous antidépresseur , si cela continue je vais devoir augmenter les doses, idem pour la morphine qui commence a devenir de moins en moins éfficace, je que je ressens en ce moment c'est comme je me trouve en face d'un mur , avant il était loin maintenant il se rapproche de plus en plus et j'ai peur un jour de devoir me le prendre en pleine face et là je ne sais pas qu'en saura les conséquences...Pour 'instant j'ai décider de me reposer un peu, je laisse de côté un peu mes corvées ,mais ma fille un peu à la cantine et à la garderie. En espérant que cela sera suffira pour retrouver la pêche, je vais voir aussi du côté de l'homéophatie, je vais prendre RDV avec mon homéophate. Après on verra.
Par mipes
Ohhhhh :amis On partage ta déception Lyly !.... et de plus comme tu le précises toute l'intendance qui s' en suit ... à revoir? ...pas facile avec la garde des enfants .. en espérant que tu reçoives bien vite une réponse plus" adaptable"et surtout confirmée dans le temps pour toi ... Car avec les douleurs difficile de remettre à plutard ... tu as raison de penser toute fois à te préserver "quelques fenêtres de recupe pour Toi .... prends bien soin de toi et tiens bon Pensées et :bisous1 :bisou1
Par Rosy
oui, prends un peu de temps pour toi, en te faisant aider aussi par ton homéopathe. et j'espère que la secrétaire va vite te rappeler pour une date proche afin d'en finir au plus vite avec ces douleurs. :bisous
Par patou63
courage,prends soin de toi l'homéo c'est une bonne idée.
perso ,si j'avais attendu j'aurai été opérée en décembre ou janvier de cette année et j'ai demandé de réserver le bloc avant pour l'opération ils m'ont fait poster mon dossier et ont bloqués la date de l'intervention par anticipation insiste ça marchera peut-être pour toi qui tente rien n'a rien.
tu peut aussi faire de la microkinésithérapie ça marche bien.allez je sais ce que tu ressens mais ne baisse pas les bras pense à te reposer et à souffler
on est tous avec toi courage courage :chance :biz
Par kerfany
:bisou1 Eh bien, je viens de lire ton histoire, et tes déboires auprès de ton chirurgien....Mais qui c'est celui-là ! Je suis estomaquée, car notre vécu est bien assez dur à supporter, la décision d'une intervention aussi...Il est inadmissible de te faire tourner bourique avec ces rendez-vous ! Oui, ne perd pas espoir, et tiens bon. ACHARNES-TOI ! Je vois que tu es secondée avec tous nos amis, et maies de SP. :bisou1
Par kerfany
:bisou1 une faute "amies"....Si tu me cherches SUR sp? je suis déjà opérée depuis trois ans.....
Par LYLY 41
Merçi à tous pour votre soutien,j'en ai bien besoin en ce moment, je pense que mon principal problème est que je n'aime pas parler de ma souffrance en générale même au personnel médical, j'ai l'impression que je me plains et je n'aime pas cela, je me dis que si j'en parlerai d'avantage cela ferais peut-être bouger les choses et je deviendrais peut-être par conséquent un cas prioritaire pour l'intervention...Qu'en pensez-vous ? :cherche
Par Rosy
il ne faut pas garder en soi la souffrance. il faut en parler. après, est-ce que cela te permettra d'être opérée plus rapidement? je crois qu'avant tout c'est une question de disponibilité du médecin, des rv,.... :bisous
Par chris
Difficile de te répondre, car ça dépend de ce que peuvent ressentir les personnes en face de toi, et je pense que le personnel médical est rodé sur la douleur.
Et je suis comme toi, je ne sais pas dire que j'ai mal, et ça porte hélas souvent préjudice, et on ne se refait pas.
Mais pour ton opération n'hésites pas à relancer la secrétaire par téléphone pour qu'elle te bloque une date :bisous1
Par patou63
as-tu relancé la secrétaire?j'espère que ça avance et que tu tiens le coup :chance :biz
Par Rosy
où en es-tu avec le rv? :bisous
Par LYLY 41
Vous devinerez jamais J'AI LA DATE :bravo :heureux :anniv3 :minisoleil
et j'ai même vu le CHIR , hier, tout a été très vite. Ayant retéléphoner lundi à la secrétaire et en lui expliquant plus en détail de l'importance de l'obtention de cette date , elle me plaça en priorité pour les RDV, un désistement c'est fait par conséquent elle me le proposa et voilà comment je suis retrouvé dans le bureau du chir hier, le RDV c'est très bien passé, l'oppération est prévue pour le :instruments 21 juin ; il ne me reste plus que quelque exament biologique( de quoi me faire patienté jusqu'au J :lol-rose ) + quelques piqûres d'OPO et le grand jour sera arrivé :heureux , il doit me posé une cage mais il ne passe pas par devant par conséquent tout sera réalisé en même temps. J'ai retrouvé la pêche :lapin MERCI à tous pour votre soutien pendant ce moment difficile, je suppose qu'il en aura sûrement d'autre... :cotent :bisous1
Par Rosy
comme quoi, tu vois, il ne faut jamais désespérer et laisser faire le temps! super, tu y es presque, là! :bisous
Par LYLY 41
N'existe pas une sorte de proverbe qui dit une phrase de ce style " Qui sait attendre voit venir." ? :idee
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !