- jeu. mai 05, 2011 8:57 pm
C'est ce que j'essaye de faire, j'ai rester au moins une bonne vingtaine de minute avec la secretaire du cabinet et non son assistante (pas de chance) en lui expliquant bien l'importance d'avoir une date dès maintenant, mais je lui est conté que mais problème d'organisation, car comme toute les maman j'ai pensé à ma fille plûtot qu'a moi, elle doit normalement me rapeler rapidement pour me rappeler soit pour me donner une date ou au contraire me dire que cela n'est pas possible alors si cette situation se présente là j'osserais lui parler de ma souffrance, je n'ai pas 'habitude de me plaindre mais là je sais que cela devient vitale car mes forces sont entrain de diminué de plus en plus, pour l'instant j'arrive encore à gérer mais je sais que je ne vais pas pouvoir tenir comme cela indéfinémént...Pourtant je suis sous antidépresseur , si cela continue je vais devoir augmenter les doses, idem pour la morphine qui commence a devenir de moins en moins éfficace, je que je ressens en ce moment c'est comme je me trouve en face d'un mur , avant il était loin maintenant il se rapproche de plus en plus et j'ai peur un jour de devoir me le prendre en pleine face et là je ne sais pas qu'en saura les conséquences...Pour 'instant j'ai décider de me reposer un peu, je laisse de côté un peu mes corvées ,mais ma fille un peu à la cantine et à la garderie. En espérant que cela sera suffira pour retrouver la pêche, je vais voir aussi du côté de l'homéophatie, je vais prendre RDV avec mon homéophate. Après on verra.