Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on t'accompagne mumu et on t'envoie pleins de bonnes pensées :bisous
Par chris
Bonne route pour demain, et que du bon pour la suite.
:chance :chance

:bisous1 :bisous
Par nadou
:chance :chance :chance Je te souhaite un tas de belles choses pour les jours qui viennent :chance :chance :chance .
Je vais venir régulièrement aux nouvelles .Je t'envoie de gros gros :bisou1 :bisou1
Par mumu
Nous voilà arrivé au CDM, je suis contente j'ai une chambre seule seul bémol pas de douche dans la chambre il faut aller dans le couloir pour se laver ça va aller ce n'est pas loin ms bon au début j'étais un peu contrariée... en pensant à la logistique pour aller se doucher car je n'ai pas prévu de peignoir de bain ds mes affaires!!!
J'ai eu ma 1ère prise de sang ms pas la dernière!!!!
J'ai donc l'accès Wifi pour 15 jours, voilà, cet aprem je devrais voir l'anesthésiste et le DR
J'ai montré à mon mari l'accès au site SP son pseudo est Filou il vous donnera de mes nouvelles les 1ers jours qd je ne serais pas encore en état de papoter.

Mumu
Par Rosy
te voilà installée dans ta chambre et déjà un passage par chez nous. ah oui, c'est pas super une chambre sans douche, c'est surtout pour l'après opération, c'aurait été plus facile. mais surement, aucune de libre. peut-être se libérera t'il une chambre et qu'on t'en change? mais bon, ce n'est pas l'essentiel. voilà, tu vas avoir les visites des professionnels et les derniers examens. super, on aura des nouvelles de ton mari, c'est chouette et toi, tu pourras te reposer un max et tu sais, qu'on sera là, à coté. :bisous
Par patou63
je vois que tu es installée.
pour la douche elles resterons avec toi si tu n'es pas costaud ne t'inquiètes pas.
courage je te souhaite pleins de bonnes choses et penserai bien à toi demain.
c'est super que ton mari donne des nouvelles.
et au passage courage à ton mari car eux aussi ne sont pas à la noce.
mais à ce que je vois sur ton histoire tu es comme moi super bien mariée et oui ils sont extras :1er !!!!
attention les gars les fleurs ça sera pas tous les jours alors profitez-en et relisez encore et encore :lol-rose
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :biz
Par chris
Bonsoir Mumu

J'ai eu aussi des chambres avec la douche hors chambre, et une aide soignante m'avait accompagnée pour la première douche afin de s'assurer que j'étais assez forte pour le faire, elle m'a laissée faire les autres jours parce que je pouvais sinon il y aura quelqu'un pour t'accompagner.
On accueillera ton mari avec plaisir.
Je t'envoie plein de bonnes choses pour demain :chance :chance
:bisous1
Par Rosy
passe une bonne nuit. :bisous
Par vermo
Douce nuit Mumu :bisous1 :bisous1
Par nadou
Coucou Mumu,
Pour la chambre sans douche ne t'inquiète pas les aides soignantes t'aideront au début!
Demain ,je vais penser très fort à toi et guetter les premières nouvelles par ton mari!
Je t'envoie mes pensées les meilleures, des tas d'ondes positives et de gros gros :bisou1 :bisou1 :chance :chance :chance
Par Mariie
Bonjour,

Je suis de tout coeur toi !! Bon courage , ne baisse pas les bras !!

Gros bisous :bisous1

Mariie
Par chris
Je te souhaite une douce nuit bien calme et :chance :chance :chance pour demain
Par mipes
On croise les doigts :chance :chance :chance ... avec toi par la pensée pour demain :bisous1
Par Rosy
mes premières pensées vont vers toi ce matin :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !