Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci beaucoup Mumu d'être passée auprès d'elle avec ton mari et merci pour ces dernières nouvelles, effectivement Nadou a subit beaucoup d'émotions et surtout d'imposantes douleurs physiques, les larmes devaient donc être un moyen "d'évacuer" tout ça ..
J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger et qu'elle pourra enfin se sentir mieux tant physiquement que mentalement.

Courage Nadou :chance :chance on pense fort fort à toi ! :bisous
Par Fanette
Merci Mumu pour les nouvelles de Nadou. Nadou, je pense très fort à toi. Nous sommes tous avec toi :bisous1
Par mary
Merci Mumu des nouvelles de Nadou que nous aurions bien sûr souhaité meilleures. J'aimerai être près d'elle pour essayer de la réconforter par quelques mots, qu'elle sente une présence près d'elle (on ignore là si elle est seule après son intervention ?)
Quand tu liras nos posts Nadou tu seras sans doute un peu mieux, sache que nous sommes très très nombreuses à penser à toi et nous unissons nos pensées et nos forces pour que tes souffrances s'atténuent rapidement et disparaissent enfin définitivement.
Gros gros :bisou1 :bisou1
Par mipes
Merci Mumu de nous servir de relais pour Nadou .. je n'ose pasencore la déranger et ce "larguage" de pleurs est très compréhensible ... je l' avais eu dimanche soir ..elle avait très peur .... et sa sensibilité était très intense ....
:bravo1 Nadou ... c' est fait ... tu as été courageuse n' en doutes pas ... Reposes toi tu en as tellement besoin encore .... toutes les pensées convergent vers toi
j'espère que ta "douleur" ne sera pas trop persistante ... :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Nadou

J'ai lu que tu étais déja un peu debout, j'espère que c'est bon signe.
Tu es très fatiguée mais c'est normal, tu viens de passer de très grosses épreuves, donc maintenant il va falloir te reposer le plus possible pour bien récupérer :bisous1
Par mipes
"ON" (Mumu) t' a vu MARCHER .. :bravo2 .... Nadou ....
OUF ..... Bien ... cela rassure
mais, PROMIS .... :love :ecureuil on continue de "s'économiser" !
:biz :biz :biz :biz :biz :chance à bientôt
Par Rosy
tu sembles bien progresser, tout doucement mais surement! bonne continuation à toi :bisous
Par coriandre
Nadou,je pense à toi, en espérant que tu prends du mieux.
:bisous1 :chance
Par Nath72
Nadou,

Je lis tes nouvelles avec émotion, si je pouvais soulager ta peine

Je pense à toi , prends soin de toi jour après jour , petit à petit :fleur
Par patou63
courage Nadou j'espère que tu vas encore mieux aujourd'hui.
:chance big :biz
Par mipes
:hello Je viens d' avoir Nadou au :telephone ... je lui ai proposé de mettre pour elle un mot sur son post ....pour vous .
Elle continue d' être bien "Sage" l'ordi se sera un peu plus tard .... :bravo1
Elle m'a dit qu' en effet l'intervention était nécessaire !( je lui laisse le soin de vous expliquer tout cela en détail quand elle sera plus en sécurité pour cliquer ...sur son Histoire .) un bon coup de "karcher" était quand même à faire ce qui explique ....cela ?maintenant on croise les doigts pour la suite :chance
Elle apprécie une chambre seule ....
Elle a encore de bonnes douleurs mais, arrive à se reposer un peu... par alternance...apparemment plus de fièvre ? cela rassure qu'elle soit bien prise en main et épaulée ....juste encore ce mot Patience Toujours d' actualité :yes
Voilà .... Donc pour notre Nadou :bisous1 à toutes
Par chris
Merci Mipes pour les nouvelles
Je suis ravie qu'elle soit devenue prudente, et l'ordi c'est mieux qu'il se repose encore quelques temps.
Si l'infection était la source de tous ses soucis, tout devrait enfin rentrer dans l'ordre.
Déja elle arrive à se reposer un peu, cela devrait l'aider à mieux récupérer :bisous1
Par vermo
Merci Mipes pour les news, :bisous1 :bisous1
repos Nadou. :bisous1 :bisous1
Par mary
Merci bcp Mipes pour ces nouvelles ; qu'elle se repose pour le moment avant de revenir vers nous. Je pense que je lui ferai aussi un petit signe :telephone très bientôt. Allez Nadou, reçois mes meilleures pensées, je te souhaite une guérison rapide mais d'abord il y a la convalescence et la patience (Indissociable ces deux mots :quoi )
Gros :bisou1 :bisou1
Par midou76
Merci Mipes pour les news et qu'elle continue dans cette direction, le repos étant le meilleur remède à nos pathologie un gros :bisous1 à Nadou
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !