Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello bonne nouvelle :chance comme tu dis : "ouf" un truc en moins :cotent
Tiens-nous au courant suite à ton RDV pour les semelles.
Bon dimanche à toi aussi !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
ok merci pour ces nouvelles et je suis contente de lire que cela s'est bien amélioré! :bisous
Par chris
Si déja ça ne supure plus avec le corset, c'est un grand mieux, ta fille pourra ainsi mieux le supporter :bisous1
Par cococapuce
coucou !

Voilà nous venons d'avoir le rendez-vous pour les semelles et il faut que je redemande une ordonnance au médecin car ma fille a grandit...les semelles ne sont donc plus adaptées ! elle a refait tout le bilan et elle a bien parlé avec elle ! j'espère qu'elle acceptera de porter les semelles à nouveau ! :bisous
Par cococapuce
coucou !

Ca fait 2 fois cette semaine que ma fille à des épisodes de forte fièvre ! ça monte jusqu'a 41 !! ça la prends en soirée surtout et ça dure toute la nuit, le problème c'est que du coup elle enlève le corset comme le médecin lui avait conseillé dans ses cas là ! ce qui m'embête c'est qu'elle a dormi 2 nuits sans...et que le matin elle ne le remet pas forcément tout de suite...j'espère que ça n'aura pas trop d'incidences...vous en pensez quoi ??
Par Rosy
j'espère aussi que cela n'aura pas d'incidences! si ce n'est que ces 2 nuits, j'imagine que non mais c'est sur, il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. par contre, le médecin a t'il trouvé la cause de cette grosse fièvre? :bisous
Par chris
Comme Rosy, je dirais si ce n'est que deux nuits ça ne devrait pas avoir d'incidence mais faudrait pas que ça se prolonge trop.
Mais par contre c'est peut etre pas normal qu'elle ait des montées de fièvre aussi importantes, ça serait bien d'en rechercher la cause et de pouvoir la traiter :bisous1
Par cococapuce
elle a une prise de sang à faire demain matin et une écho aussi ! en fait depuis un moment elle dit que le corset lui fait mal sur les dernières côtes ! la prothésiste disait que ce n'était pas possible car le corset n'appuie pas trop à cet endroit...et le médecin en l'examinant ce midi l'a trouvée douloureuse sous les côtes effectivement ! à suivre donc...j'espère que ce n'est rien de méchant mais il faut qu'on trouve pourquoi elle fait des pics de fièvre comme ça c'est sur !! ce soir pas de fièvre donc elle va pouvoir dormir avec le corset !
:bisous1 :bisous
Par cococapuce
les résultats de la prise de sang montrent qu'elle manque de globules blancs...je n'en connais pas la cause mais ça explique au moins sa grande fatigue...elle a un taux inférieur au taux minima...je suis inquiète bien sur...j'ai peur que ça cache encore un truc pas sympa pour elle...
Par chris
Une carence peut avoir tant d'origines diverses qu'il vaut mieux avoir l'avis du médecin pour savoir ce qu'il en est exactement :bisous1
Par Rosy
comment va capucine? avez-vous trouvé la cause de sa fatigue? de sa chute de globules blancs? :bisous
Par cococapuce
coucou !

Non on a pas trouvé d'ou vient cette fatigue ni pourquoi elle manque de globules blancs...elle n'a pas eu de pic de fièvre depuis la dernière fois et si ça recommence je l'emmènerai direct aux urgences pour qu'ils puissent faire les investigations tout de suite !

En ce qui concerne la scoliose elle a le controle radio demain matin et le rdv au centre avec les médecins lundi ap midi ! j'espère qu'elle n'aura pas trop repris le dessus....
:bisous
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par Rosy
je vous le souhaite aussi! :chance :bisous
Par cococapuce
pppfff le corset de Capucine est cassé ! je ne sais pas comment elle s'est débrouillée...la plaque qui protège le ventre est déchirée et comme c'est un peu rigide les morceaux déchirés lui piquent le ventre....gggrrrr va falloir tenir comme ça jusqu'a lundi...par contre elle est contente car pour la radio de demain il faut qu'elle enllève le corset 2h avant...elle va donc pouvoir être en voiture sans le corset ! :cool

bonne soirée à toutes et tous ! :bisous1 :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !