Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Si tu as mal aux genoux je pense que la marche serait mieux que le vélo, car effectivement le vélo risque de beaucoup les solliciter. Par contre si les douleurs persistent faudrait voir avec ton médecin.
Pour la chaise, je l'ai fait aussi aux CdM, au début c'est normal que ce soit dur et petit à petit tu arriveras à mieux tenir avec moins d'efforts :bisous1
Par crevettegrillee
les douleurs aux cuisses oui c'est normal... Mais c'est aux genoux que j'ai mal quand je le fais.. surtout au moment de me relever (d'ailleurs je ne me relève pas...)
Par chris
Bonjour Crevette

As tu toujours autant mal à tes genoux ?
As tu pu commencer la kiné pour ton épaule ? :bisous1
Par crevettegrillee
Salut Chris,

J'ai regardé le lien que tu m'as donné merci, je me baisse de la même façon.

Sinon les genoux c"est de pire en pire :-(
Donc je vais voir avec mon médecin, je vais peut être aller voir un rhumato comme tu me l'as conseillé..

Je continue toujours la réeduc pour mon épaule mais elle est toujours aussi douloureuse... En même temps ça me fait travailler le dos, donc les jours où j'ai kiné j'ai pas mal de douleurs.

Enfin pour conclure c'est pas la super forme... tous ces problèmes ralentissent mes progrès.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est gentil.
:bisous1
Par Biba
:hello
Je comprends que le moral en prenne un coup, quand d'autres douleurs se "greffent" en plus des problèmes de dos, ça devient .. pénible (pour ne pas dire autre chose :cotent)
Et tout ceci ralenti forcément tous les progrès comme tu dis et le temps devient long ..
Courage, j'espère que le rhumatologue pourra t'apporter quelques solutions à tes douleurs d'épaule et de genoux.
Bib'bisous :bisous
Par patou63
courage Shakira!!!

au début c'est long je te comprends et je comprends ce que tu ressens mais même si tu t'en rend pas compte les progrès se font quand même.
voir le rhumato est une bonne idée.
aller ne te laisse pas abattre tu vas y arriver le plus dur était de rentrer dans le bloc et les premiers jours post-op cette période que tu vis et moins dure mais comme elle dure dans le temps ça te démoralise c'est normal.
essaie de retrouver un peu de punch ça t'aidera.
les douleurs finiront bien par disparaitre il faut laisser le temps au temps.
et tu nous feras une loca loca .
je te souhaite un bon week-end :chance :bisous
Par chris
J'espère que le rhumatologue va pouvoir t'aider au mieux afin que tu puisses reprendre ta convalescence dans les meilleures condtions :bisous1
Par chris
Bonsoir Crevette

As tu pu prendre rdv chez le rhumatologue ? :bisous1
Par crevettegrillee
Bonsoir les filles,

merci Biba pour ce message de réconfort.

Malheureusement Patou, ce que je vis en ce moment n'est pas plus facile qu'il y a quelques temps... Car il y a quelques semaines je faisais plus de choses sans mes douleurs aux genoux.. Mais comme tu le dis : il faut laisser le temps au temps. J'aurai une pensée pour toi lorsque j'arriverai à faire une loca loca ;-)

Chris, j'ai rdv chez ma généraliste lundi après-midi.. Certaines personnes me conseillent d'aller voir un ostéo pour mon épaule.. Je ne sais plus trop quoi faire, j'espère que ma généraliste me proposera une bonne solution..

Je vous tiens au courant dès que je vois mon docteur. Merci d'être là !!

Je vous embrasse
Par chris
Bonjour Crevette

Tu peux dans un permier temps aller chez un rhumatologue (après avoir vu ta généraliste). Il te fera surement faire des examens pour faire un diagnostic de tes douleurs.
ET ensuite rien ne t'empeche de voir un ostéo, mais la tu sais que tu ne seras pas pris en charge financièrement, sauf si ta mutuelle prend en charge :bisous1
Par patou63
coucou,
je suis vraiment désolée effectivement un rhumato serait peut-être plus au point pour te soulager.
je comprend que tu ne dois pas avoir trop le moral.Courage comme on dit il y a une solution à tout problème.
je pense bien à toi je t'envoie pleins d'ondes positives c'est tout ce que je peux faire malheureusement.
bon dimanche big :bisou1
Par chris
Bonjour Crevette

Tu as du voir ta généraliste lundi dernier.
Qu'a t'elle décidé concernant ton épaule ? :bisous1
Par patou63
coucou,
où en es-tu? :chance :biz
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !