Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
ah, ça sa fat plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'attend mamoune, et on prendras un café toute les deux , va t'inquiète pas .....

C'est bien dommage que brig ne peut venir, mais je penserais et trinqueras mon café à son honneur ....

Je vous embrasse bien fort
gros bisous
à demain
zaza
Par chris
Bonjour Brig

Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vue par ici, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par mipes
Coucou :amis où es tu passée .. :quoi ... donnes nous bien vite de tes nouvelles ........ :chance :biz :biz :biz
Par patou63
hello,

mais oui tu te caches où?
j'espère que tout va bien pour toi. :chance :biz
Par brig78
coucou les filles

tout d'abord excusez moi pour ce silence mais j'étais très mal...je vous le donne en mille... à cause de mon dos, j'étais grave coincée à ne pas pouvoir resté assise j'ai eu un arret de travail de 15 jours avec un traitement que mon médecin me changeait car pas du tout efficace mais par contre il m'a mis K.O j'avais à ma disposition de la morphine en cachet en dernière limite que je n'ai pas voulue prendre.... et petit à petit ça s'est calmé... mais le temps que mon corps digère le surplus de médoc.... je suis passée par toutes les phases.... un ras le bol.... une petite déprime ..... envie de ne voir personne !!!! j'ai repris le travail ce qui me fait du bien ...... surtout pour le moral !!!! même encore aujourdh(ui je ne peux pas rester longtemps assise !!! alors voilà les news ....... je n'ai pas pu prendre de vos nouvelles ..... car virtuellement déconnecté..... mais j'espère que vous allez toutes bien...... et merci encore à vous d'être là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par chris
Pas facile quand la douleur est présente,
Cela te rappelle que ton intervention est nécessaire :bisous1
Par Biba
Courage à toi, en espérant que tu gardes le moral, la douleur est difficile à gérer au quotidien. Bib'bisous :bisous
Par patou63
courage,ces douleurs c'est la galère mais c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas faire sans l'opération.
je te souhaite de moins souffrir :chance :bisous1
Par Mamoune
Hello Brig

Comment vas-tu? je reviens de vacances et j'ai demarrer avec tous mes rdv de l'hopital. Je recomence a lire toutes les histoires, j'ai donc vu que tu as eu de fortes douleurs :bouh .

Tu vas mieux, maintenant? Donne des nouvelles, moi je rentre a l'hopital le 20. J'attends des nouvelles :telephone

:bisou1 :bisou1 :bisou1 mamoune
Par brig78
bonjour mamoune..... et à toutes !!!!!

d'abord je voudrais m'excuser pour ce silence forcée ... je vais mieux qu'au mois de mai mais c'est pas le top, maintenant la douleur est toujours présente mais supportable.... beaucoup de chose se sont passées on m'a refaite ma salle de bain j'ai maintenant une grande douche avec carrelage refait et peinture..... tout est blanc on se croyait à l'hopital :bravo j'ai rajouté ma touche perso avec de la couleur !!!!!!!!!!!!!!!! je suis partie en vacances en italie c'etait top !!! j'ai repris le travail le lundi 22 aout et le mardi je m'arretais tant que les douleurs m'étais insupportable à rester assise, avant mes vacances j'étais déjà arretée, c'est pour ça que mon médecin traitant à mis en place un mi-temps thérapeutique, j'ai rendez vous avec la medecine du travail le 19 septembre, la décision reviens à la sécu pour l'acceptation je verrais bien de toute façon c'est sur maintenant la station debout à piétiner ou assise est très dure ..... je fais de la kiné pour un renforcement musculaire ça me plait bien !!! voilà en gros !!!!!!!!!!
en tout cas j'espère que voulez toutes bien je vous avouerais que je n'ai pas beaucoup regarder vos post... en plus mon ordi c'est pas un portable donc je suis obligée de rester assise ... !!!!!!!

mamoune bien sur que j'ai gardé à l'esprit que tu te fais opérer le 21 sept... j'y pense très souvent et t'inquiète je viendrais te voir..... je pense que ton stress est au maximum mais je pense que tu auras compris que l'opération est primordiale et que tu vas vers un mieux !!!!!!

je vous embrasse toutes ;;;;;;;;;;;;; :bisous
Par chris
C'est bien que ton médecin ait mit en place un mi temps thérapeutique, si tu n'arrives plus à supporter le travail à temps plein pour ton dos il ne faut pas forcer :bisous1
Par diablotine
coucou brig

ah, coucou j'ai lu ton histoire, ou tout au moins les passages que j'ai loupé, quelle nunuche !!!!!!!!!!!!!!!! cette zaza

bon, et bien le mi temps ça me dit quelque chose, je t'en parlerais vivement devant toi.

Dit moi, quant va tu voir mamoune ? qu'on puisse ce voir ensemble ça fait trop longtemps que je t'ai pas vue, et puis le soutien c'est super important;;;;;

je t'embrasse bien fort............
GROS GROS GROS BISOUS :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bravo :bravo
Par brig78
coucou isa!!!

je pense que j'irai mercredi vers les 13hrs .... demain j'ai rendez vous avec la médecine du travail et j'ai kiné et mardi je ne peux pas alors dès mercredi c'est bon ..... ou alors lundi mais pas de bonne heure plutôt en fin d'après midi !!!

dis moi quand ca t'arrange !! et j'ai aussi hâte de te revoir !!!

:bisous1
Par chris
Bonsoir Brig

Il y a longtemps qu'on n'a plus de nouvelles, pourtant tu es souvent sur le forum.
Comment vas tu ?
Est ce que tu as déja été opérée ou es tu en attente de l'intervention ?
:bisous1
Par brig78
bonjour chris !!

oui je vais souvent sur le forum.... je ne pensais pas que ça se voyait autant !!!

je me suis faite opérée le 4 janvier avec beaucoup de succes et le retour à la maison se passe super bien, j'attends avec impatience mon rendez vous le 20 avril à l'hopital pour les 3 mois de post-op avec plein de questions pour mon chirurgien. je n'ai pas du tout de douleur au niveau du matériel, le plus qui me gêne c'est la peau au bas du dos qui me fait mal car encore très sensible , ça me pique et me chauffe mais bon c'est normal il faut que tout se remette en place !! je marche tous les jours 1 heure..... et mène une vie tout à fait normal .... mais ....car y a toujours un mais....; j'ai toujours une petite bascule du bassin du côté droit que je vois et que je ne voyais pas y a quelques semaines et qui me gêne, ....c'est pourquoi j'ai hâte de mon rendez vous il me prescrira peut être de la kiné pour une meilleure posture !! tu vois ça va à peu près je suis contente de l'opération et hâte de reprendre le boulot!!

en tout cas je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles j'espère que pour toi tout se passe bien !!

biz
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !