Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
une pensée pour toi en espérant que tu vas mieux. :chance :bisous
Par triphon73
:bisou1 Rosy. Une pensée pour toi. J'espère que tu arrives à gérer (un peu ?) tes douleurs. :amis
Par Rosy
la dernière crise vient de se calmer encore une fois, l'avant dernière datait seulement de même pas 2 mois. dur, dur. j'espère qu'elles ne continueront pas à ce rythme car là, le moral en prend un coup! :bisous
Par patou63
courage et j'espère aussi que ça va se calmer. :chance :bisous
Par Faery_69
Un grand bonjour :minisoleil en te souhaitant que ça aille mieux dans les prochains temps :bisous
Par chris
Comment va ton dos en ce moment ?
As tu passé des examens ? et si oui quel en est le résultat ? :bisous1
Par pop
Coucou Rosy !!!! A ton tour de nous donner des nouvelles ... :bisous
Par Rosy
merci de prendre de mes nouvelles. le médecin m'a envoyé refaire des radios et un scanner. j'ai fait ce dernier lundi et j'aurai les résultats demain. il veut voir si évolution depuis le dernier où j'avais entre autre, des protrusions discales. en attendant, mes douleurs quoique un peu moins fortes (ou alors, je m'habitue...?) sont toujours là, au niveau des hanches, et cela descend dans la jambe droite. de plus, quand j'éternue ou je tousse, c'est la galère. faire un effort, est pénible et la seule solution est de m'allonger. le médecin tient toujours à m'envoyer faire une infiltration sous échographie - pour retarder l'opération dit-il??? - moi, j'aime pas que n'importe qui trafique dans mon dos.... à suivre, donc. :bisous
Par vermo
Aie aie, pas cool ça tes douleurs, pour l'infiltration il n'y a que toi qui voit, je suis un peu comme toi, c'est pas n'importe qui, qui touche à mon dos. :bisous
Par mipes
Ah ben ZUT Rosy ???? :ouie les douleurs sont là ..... pas agréable ..tout ça !!!!.
Pour l' infiltration??? cela peut parfois enrayer un peu la douleur ....Mais , en effet, on craint toujours de se faire "envahir" le dos par quelques manières que ce soit .... COURAGE donc en espérant que la solution vienne très vite pour toi .... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Dans l'attente des nouvelles de tes examens, Rosy, gros bisous. J'espère que ça va aller. :bisous1
Par pop
Coucou Rosy, courage dans l'attente de tes résultats :fleur :bisous
Par VAIREAUX
Coucou Rosy,

Je passe prendre de tes nouvelles.. Je vois que ce n'est pas brillant en ce moment.. Que disent tes examens ??

Bisous et bon courage

Vaireaux
Par Rosy
mes examens montrent d'importants signes de spondylarthrose et 3 protrusions discales, dont une très nette coté gauche, ce qui expliquerait mes douleurs. rv mardi chez le généraliste! :bisous
Par midou76
Bien embêtant tout ça, il te propose quoi pour enrayer cette douleur chronique. Malheureusement le temps du moment ne favorise pas la chose. comme d'habitude il nous faut toujours attendre les RV pour traiter le mal.
Au plaisir de te lire avec un traitement qui te soulage :bisous :bisous
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !