Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je vous le souhaite à toutes les 2;.... :bisous
Par pop
:minisoleil :bisous
Par midou76
:chance ... :bravo1 ... :biz... :biz
Par LYLY 41
Voici mon dernier post avant un bon moment, je vous laisse prendre le relais...
Je dédis ce texte à toute les femmes de ce site, désolé pour les hommes je vous promets la prochaine fois cela sera pour vous, si j'oubli ne manquez pas de me le rappeler. :bisous1 :bisous1 :bisous1

..
.
Une femme devant son miroir...

.
À 3 ans: Se regarde et voit une reine.

À 8 ans: Se regarde et voit Cendrillon ou la belle au Bois Dormant

À 15 ans: Se regarde et voit Cendrillon, la belle au Bois Dormant, une cheerleader, une actrice de cinéma. Ou si elle est dans ses «spm», se voit grosse, laide, pleine de boutons et «Maman, je ne peux pas aller à l'école comme ça!»

À 20 ans: Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés mais décide qu'elle ira quand même!

À 30 ans: Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés mais décide qu'elle n'a pas le temps de les arranger et y va quand même!

À 40 ans: Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés mais se dit qu'au moins elle est propre et y va quand même!

À 50 ans: Se regarde et se dit: «C'est moi», sourit et va où bon lui semble!

À 60 ans: Se regarde, se rappelle que bien des gens ne peuvent même plus se voir dans le miroir, sourit, sort et va conquérir le monde!

À 70 ans: Se regarde et voit l'expérience, l'habileté, sourit et sort profiter de la vie!

À 80 ans: Ne se regarde même plus dans le miroir, met son petit chapeau violet et sort juste pour le plaisir de voir le monde!

NOUS DEVRIONS TOUTES PRENDRE NOTRE PETIT CHAPEAU VIOLET UN PEU PLUS TÔT.

Chacune de nous a besoin de se faire dire qu'elle est formidable!

La beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements, ni le joli minois qu'elle affiche ou la façon dont elle se coiffe.

La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux parce qu'ils sont les portes de son coeur, là où l'amour réside.

La beauté d'une femme n'est pas dans un grain de beauté bien placé sur le haut d'une lèvre.

La vraie beauté d'une femme est réfléchie par son âme. L'amour qu'elle donne, la passion qu'elle démontre, les années qui passent l'embellissent.

TU ES UNE BELLE FEMME!

auteur inconnu

Zut je n'est pas de petit chapeau violet...par contre j'ai une fourchette( référence au texte précédent ) vous croyez que le chir sera d'accord pour qu'il m'opère avec une fourchette à la main... :lol-rose
Par vermo
Merci Lyly, excellent texte :bisous1
Par Nath72

La petite philosophie s'ennuie
LYLY est partie.........

Mais c'est pour la bonne cause
S'occuper de madame scoliose

Le jour de la fête de la musique
Te voilà à la clinique

En chanson, nous t'accompagnons
Sur un air d'Alain Souchon,
Ensemble fredonnons

LA VIE NE VAUT RIEN, RIEN
LA VIE NE VAUT RIEN,
....RIEN NE VAUT LA VIE

De tout coeur avec toi, LYLY !

:coeur :musicband
Par Rosy
un grand :bravo1 à toi nath! je ne savais pas que tu avais ce si beau don! :bisous
Par Biba
:bravo1 :bravo2 merci et bravo les filles pour vos beaux textes !
Par mipes
Merci :biz :bravo à toi, NATH72 pour ce si joli couplet . :violons . LYLY aurait j'en suis sure apprécié .... il va falloir meubler ....
Ses petites phrases étaient vraiment attendues au quotidien ..... :amis
Par pop
Super Nath ! :bravo @ suivre..... :bisous
Par pop
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

Proverbe indien :minisoleil
Par vermo
Waouh merci Nath72, délicate attention envers Lyly, :bisous1
Par pop
Un porteur d’eau avait deux grandes jarres. Chacune d’elles était suspendue aux extrémités d’un balancier qu’il portait en travers de ses épaules.
L’une de ces jarres avaiet une fêlure, tandis que l’autre était en parfait état et restait toujours pleine jusqu’au bout du long chemin qui menait de la rivière à la maison du maître.
Pendant deux ans, il en fut ainsi, tous les jours : le porteur n’arrivait qu’avec le contenu d’une jarre et demi à la maison de son maître.
Naturellement la jarre intacte était fière du service qu’elle rendait, et la pauvre qui était fêlée se sentait toute honteuse de son imperfection ; elle souffrait de ne pouvoir remplir que la moitié de la tâche que l’on attendait d’elle.
Au bout de ces deux années, elle finit par le ressentir comme un échec et un jour, au bord de la rivière, elle s’adressa au porteur :
« Je suis honteuse de me trouver ainsi et te prie de bien vouloir me pardonner ».
« Mais de quoi ? » répondit le porteur, «de quoi es-tu honteuse ? »
« Tout au long de ces deux années, je n’ai pas été capable de rapporter plus de la moitié de ma contenance en raison de cette fêlure à mon côté ; l’eau s’écoule lorsque nous retournons à la maison du maître. A cause de mon défaut, ta tâche est plus difficile et tu ne retires pas tout le fruit de tes efforts » dit la jarre.
Le porteur, entendant parler ainsi la pauvre vieille jarre fêlée, en fut navré pour elle et dans sa compassion, il lui dit :
« Sur notre chemin de retour à la maison du maître, je veux que tu regardes les belles fleurs qui se trouvent tout au long du sentier »
En effet, à mesure qu’ils grimpaient, la vieille jarre fêlée remarqua le soleil qui sous ses rayons, faisait s’épanouir de merveilleuses fleurs sauvages sur le bord du sentier et ceci la réconforta un peu.
Mais arrivée au bout de la marche, elle se sentit à nouveau triste à cause de sa fêlure à travers laquelle avait fui la moitié de l’eau, aussi s’excusa-t-elle de nouveau auprès du porteur.
Celui-ci répondit alors : « N’as-tu pas remarqué qu’il y avait de belles fleurs seulement de ton côté du chemin et non du côté de l’autre jarre ? Eh bien, tout simplement, parce que j’ai toujours connu ton défaut et j’en ai tiré parti. J’ai planté des graines de ton côté du chemin et chaque jour, alors que nous revenions de la rivière, tu les a arrosées. Pendant deux ans, j’ai ainsi pu cueillir ces belles fleurs pour orner la table du maître. Si tu n’avais pas été telles que tu es, il n’aurait pas pu avoir cette beauté pour orner sa maison ».
De notre faiblesse, nous pouvons tirer notre force. :fleur
Auteur inconnu
Par triphon73
:bravo2 pop. Cela est bien vrai ! :bisous
Par Rosy
c'est beau! :bravo2 :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !