Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Coucou Rose,
Et ben ! ils sont pas fut-fut ! Bousiller une poche de cette façon ! Si jamais, un membre de ta famille ne peut pas donner une poche pour toi ?
Je ne sais pas combien de poches st utilisées en moyenne pour l'op., mais ne t'inquiète pas, ils trouveront bien un moyen !
Repose-toi Rose, bonne sieste ! :bisous
Par Rosy
coucou rose. la date finale de la délivrance approche à grands pas et voilà que l'on te "trafique" une poche! c'est vrai, c'est pas très intelligent tout cela! mais bon, j'espère que tu vas pouvoir en donner encore une fois.ta punch et ta bonne humeur vont venir à bout de tout cela. :bravo2 pour ton moral toujours au top et :bisous1
Par chris
Bonsoir Rose, il faut que tu te reposes et que tu prennes un peu de vitamines avant l'opération pour récupérer de la fatique consécutive à tes auto transfusion, mais j'en reviens qu'ils puissent commettre une erreur comme ça. Il arrive parfois que pendant les interventions il récupèrent le sang perdu par le patiant pour lui réinjecter, je ne sais pas si ça se pratique partout :bisous1
Par Rose
Ca approche...
J-8 pour l'opération et dimanche prochain je rentre à l'hôpital...
Non non toujours pas d'appréhension, mais je commence à y penser de plus en plus... en fiate, je commence seulement à me rnedre compte que je vais me faire opérée, car comme je vous le disais souvent avant, j'avais du mal à me mettre cette idée en tête... Ca a été trop vite...
Et là, c'est bon,... Ma scoliose touche à sa fin, même si elle sera toujours présente un petit peu.... (j'ai pas totalement envie qu'elle s'en aille non plus lol)...
Merci à tous pour votre soutiens...
Demain matin pirse de sang et probablement mercredi après midi, une autotransfusion encore... pour faire une troisieme poche..
:bisous1 Bisous
tite rose
Par Gabrielle
Courage Rosinette!!!
Gros bisous. Bien avec toi.
Gab' :bisous
Par Heebra
Salut Rose!

Moi je crois bien que c'est quand ils m'ont mis le masque à oxygène sur la figure que j'ai enfin capté que ce qu'y allait m'y arriver. :bouh

Tu vas y arriver, t'es la plus forte! :chance

Bizoux :bisous
Ju

P.S: Prépare tes cheveux psychologiquement au fait que la bétadine va les faire sécher et les rendre poisseux :hah
Par Mai
Ma Belle,

On pense très fort à toi, de toute façon nous serons là, dimanche avec toi, tu verras, je te ferais des tresses !!!! Ta soeurette de coeur te soutiendra à fond, même si j'ai repris le boulot, je ferais en sorte de passer le plus souvent possible. Gros gros bisous pour cette semaine et pas trop de folie !!!
Mai & Gaugaux
Par chris
Dans 8 jous le grand moment tant attendu et tu verras ensuite tu seras vite de retour parmis nous, profite bien de ta dernière semaine :bisous1
Par Rosy
la dernière semaine avant le départ, profites encore et surtout repose, repos. tu verras, tout va aller très vite maintenant et sous peu, tu te retrouveras à la maison et délivrée de ta scoliose. t'en fai spas, elle fera toujours partie intégrante de toi, mais plus sagement!!! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit coucou est plein de :biz :biz :biz :biz pour une jolie :fleur qui comme d'habitude garde un super moral, toutes mes pensées vont vers toi ces jours à bientot :bisous1
Par CORINNE
Bientôt le jour J ! Je suppose que la mayonnaise monte !

On pense fort à toi, et on ne manquera pas de prendre de tes nouvelles la semaine prochaine.

Haut les coeurs, on croise les doigts.

:chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rose
coucou à tous,

hier matin j'ai été faire ma prise de sang avant d'aller à l'école... Tout s'est très bien passé, pour une fois ils n'ont pas piquer à plusieurs reprises... :bouh !
J'èspère que vous allez tous bien ??!!!
Moi ça va impeccable... Cet après midi j'ai la visite médicale à l'école... Vous vous rendez compte que c'est en troisième qui font ça, pour des maladies comme la scoliose il faut le décelé bien avant !!!! moi si j'avais attendu d'être en troisième pour le découvrir j'aurai été mal :ptdr !!!!!!! Bon je sais déjà ce qu'on va me dire sur mon dos : "faudrait aller faire une radio mademoiselle" hihi !!!
Et sinon pour en revenir à la prise de sang d'hier matin, je pesne avoir assez d'hémoglobine pour faire une 4ème poche de sang mais comme c'est juste ça m'étonnerai qu'ils la remplissent autant que d'habitude... :cotent

Bon sinon je pense bien à vous...
Je vous faits des gros bisous à J-6 !!!!!!!!!
(non non toujours pas de stresse, je vois juste que ça commence à arrivé le jour J... :chance )
Bisous :bisous1
Rose
Par mamynou
rose bonjour,
pour la visite médicale de l'école a coup sur ils vont te dire de te faire suivre ... c'est vrai qu'ils arrivent un peut tard !
Sinon je pense bien à toi et repense à cette journée à Paris et je pense que la prochaine fois que l'on pourra te voir tu seras toute droite et fière de toi.
Les derniers jours sont difficles aussi pour ta maman elle t'a accompagnée jusque là et il lui reste aussi un bout de chemin à faire avec toi. A vous deux vous allez arriver à terrasser cette satanée scoliose.

gros bisous à vous
Par Anne ( Maman Rose )
c'est vrai que le stress monte et plus encore depuis ce midi . je ne veux pas faire de suspens mais Rose n'etant pas encore au courant d'un nouveau fait. je me dois d'abord de lui en parler. bises a tous et merci de votre soutien pour ma petite Rose
Par lucie
coucou à tous :angel

notre petite marie m'a parlé tout à l'heure .
Elle me fait dire que la secrétaire du chirurgien a apellé et que l'opération est repoussée au jeudi qui suit ... donc finalement ce n'est plus le lundi mais le jeudi ...
Elle dit que d'un coté celà lui laisse des instants de liberté , mais bon c'est vrai que ça énerve toujours quand on repousse les dates ... :boxe
Mais bon elle est super notre marie alors elle va tenir le choc :bravo

Moi qui voulait aller la voir dimanche à l'hopital , je crois que ça va etre rapé pour venir la semaine prochaine :pleure
Mais bon c'est avec plaisir que je m'occupe du blog où elle donne de ses nouvelles ...

allez courage ma puce ... la délivration approche ! :positif :jesors

je t'adore fort fort fort :love :lips
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !