- mer. août 31, 2011 1:02 pm
Bonjour tout le monde, mes préférés de toujours !
Je reviens, égoïstement, parce que j'aurai besoin de vous...
Je suis plus que désolée... j'ai lu, tout le temps, vos messages mais je ne savais plus quoi répondre, et j'ai eu une mauvaise année, déprimante, pas joyeuse. Pourtant tout allait bien, mais, j'ai eu une passe de plusieurs mois où j'ai chuté et suis tombée en dépression. Avec ça, j'ai commencé à enlever le corset la journée . J'en ai eu ras le bol. Je ne voulais plus penser à mon dos, je ne voulais pas venir en parler. Puis cet été, j'ai eu mon camp scout (oui oui vous ne saviez pas mais je me suis mise cette année aux scouts après l'insistance de mon groupe d'amis qui sont tous scouts !). J'ai mis mon corset tous les soirs, sous la tente. Mais en rentrant de camp, je n'sais pas, j'en ai eu encore plus marre, en fait je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai cessé de toucher à mon corset :/
Ce matin, j'ai eu un rendez vous comme toujours de contrôle mais je m'attendais à du pas joli. Je m'attendais quand même à plus joli que ça......
Je vous annonce que mes gibbosités stabilisées depuis 1 an et demi à 40°, 40° et 25° sont maintenant à 58°, 26° et 25°. En gros, j'ai corrigé une de mes bosses qui a explosé l'autre bosse. Résultat : intervention. C'est là que vous intervenez, j'espère.. pour .. être avec moi alors que je n'aurais pas été avec vous pendant tout ce temps... :(
Je vous aime fort.
Et plein de bisous
La Pire Des Souffrances Est Celle De Ne Plus Pouvoir Aimer