Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tu commences à bien récupérer et que les 1ers jours n'ont pas été trop difficiles :bisous1
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres plus. :chance :bisous
Par Rosy
tu dois commencer à bien pouvoir marcher, je l'espère du moins :bisous
Par chris
Bonjour Luciole

Peut etre arrives tu maintenant à te ballader au travers des couloirs ?
J'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par mipes
Re :hello coucou Luciole ... contente d' avoir mis une image sur ton pseudo ... aprés l' étonnement de l' arrivée dans ta chambre ??? de S&P nous t'avons trouvé.... Nadou et moi en bonne " forme' pour une opérée .. :bravo1 . récente ! Cela fait plaisir et, j' espère que ton empreinte de corset s'est bien passée au mieux ..ce jour là
Tu verras c' est un" tuteur ami"qui va te rassurer et t'aider à reprendre confiance en toi ...pour t'accompagner dans ta convalescence
Bonne continuation .... pour toi ... bonnne dernière semaine au CDM et le meilleur à venir avec encore du repos entre ces deux interventions
Pour "cliquer sur le site" tu verras avec le temps tu seras plus à l'aise
.A bientôt et ,Nous nous ne manquerons pas de prendre de tes nouvelles :bisous1 :chance :chance :chance
Par chris
Merci Mipes de nous donner des nouvelles de Luciole

Je suis ravie de voir qu'elle semble au mieux :bisous1
Par patou63
merci pour les news.
contente pour toi Luciole.
si t'es encore aux CDM lundi je passerai te boir si t'es ok.
:chance :bisous
Par Rosy
bonne continuation à toi dans ta convalescence, luciole :bisous
Par mipes
Bonsoir Luciole :cherche Il me semble que pour toi ... les jours qui te rapprochent de la sortie doivent se compter sur une main ????
Ravie d' avoir fait ta connaissance ....un peu surprise :anniv2 ... (toi) de nous découvrir .???? avec Nadou ... L' essentiel est que tu sois satisfaite de ce GROS travail ... restera à bien se reposer en centre de convalescence TRES IMPORTANT :chance :chance :chance et :bisou1 :bisou1 :bisou1 et bonne continuation avec pendant un temps ton nouveau copain ( corset) :positif
Par mipes
OUPS . :bouh ... décidément ... je radote ... je ne me rappelais plus t' avoir posté depuis le retour de LYON :fache
Par chris
Bonjour Luciole

je pense que c'est bientot la sortie pour toi.
:bisous1
Par patou63
une pensée pour toi en espérant que tout va pour le mieux. :chance :biz
Par mipes
:hello COUCOU Luciole ... tu as du attaquer ta convalescence
:chance .... j' espère que cela se passe bien .... pensées et :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
on a hâte d'avoir bientôt de tes nouvelles, qu'on espère bien entendu bonnes. :bisous
Par nadou
Bonjour,
Avec l'autorisation de Luciole je viens vous donner de ces nouvelles.Après sa 1ere intervention ,Luciole est partie se reposer en maison de repos.
Actuellement elle est au CDM depuis mi juin car après son 2 eme temps elle a eu des complications.Elle est "clouée" au lit car un caillot de sang à l'aine bloque la circulation dans l'une de ses jambe....Elle garde néanmoins le moral!
Je vais lui rendre visite régulièrement (on partage nos misères....).
Elle doit sortir ce mercredi pour la maison de repos!
Le Dr R lui a confirmé un 3 eme temps qui au départ devait avoir lieu en juillet et reporté en septembre!
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !