Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Lyly

J'espère que cette journée a été meilleure pour toi :bisous1 :bisous
Par Nath72
A demain , Lyly

J'espère que le sommeil s'améliore, et que les douleurs s'apaisent.
Il fait si chaud, j'espère que tu n'étouffes pas trop :dodo3
Par Rosy
de tout :coeur avec toi lyly et j'espère rapidement, des jours meilleurs :bisous
Par mumu
Courage!!!
J'étais à ta place il y a à peine plus d'un mois et je sais ce que tu traverses, il faut garder le moral et laisser du temps au temps et la douleur s'estompe ms je sais que ce sont des passages difficiles à vivre, une pensée pour ton mari.
:bisous1
Mumu
Par patou63
courage Lyly à toi et à ton mari.
gardes le moral un maximum et bats-toi cette période est très dure je te le confirme mais c'est temporaire.
:chance big :bisous
Par Nath72
Le ciel se dégage pour Lyly, je me réjouis pour elle et son mari que son état se soit amélioré depuis vendredi soir.

Lyly a vécu des complications post opératoires qui l'ont amenée à être prise en charge en réanimation jusqu'à aujourd'hui.
Lyly se trouve maintenant en chambre, elle va mieux et commence à se tourner seule dans son lit. Et commence à s'alimenter seule, :cuisto

De beaux progrès puisqu'elle devient autonome
Le moral est de retour !

:vache à bientôt Lyly, tous avec toi ! :bisous1
Par vermo
merci Nath pour les news, courage Lyly tu vas aller mieux de jour en jour :bisous1
Par chris
Merci Nath d'être venue nous rassurer.
Nous voila rassurés pour Lyly qui va mieux :bisous1
Par pop
:boxe :1er Lyly ! je me réjouis de ces nouvelles ! :bisous
Par Rosy
ouf un grand ouf! je suis contente de lire ces bonnes nouvelles! reste à lyly de se refaire une santé. bonne continuation lyly dans ton parcours vers la guérison. merci à toi, nath, pour ces bonnes nouvelles, ça fait du bien! :bisous
Par Nath72
Lyly est maintenant dans une chambre,
la réa a été l'enfer pour elle, coupée de tout et de tous, privée de sommeil et de nourriture.

Elle ne s'imaginait pas tant d'aléas, de souffrance et d'incertitudes
Lyly se plaignait d'avoir du mal respirer , au bout de trois jours après un examen plus approfondi, un épanchement pulmonaire a été décelé.
Au premier lever, elle a perdu connaissance.
Puis second essai, un nouveau malaise, elle a eu si mal que le kiné venu seul a dû la soutenir et appeler en urgence une aide soignante.

Même avec un moral béton avant, Lyly se pose énormément de questions maintenant.
Important aussi , la présence quotidienne de l'entourage pour un soutien de tous les instants.

Vers des jours meilleurs, pour que ta confiance et ton espérance reviennent

:biz
Par Rosy
que de problèmes après cette opération! le mieux est là, c'est l'essentiel ! mais j'imagine que les questions sont nombreuses... maintenant, faut te retaper, courage lyly, ainsi qu'à ton entourage :bisous
Par mipes
Ah zut .. je suis peinée LYLY de lire ces soucis traversés .
Tu n'as pas eu de chance cette 1ère semaine?...
Désormais :espèrons que tout cela se calme pour toi et rassure ton entourage . :chance :chance :chance .....
je te souhaite de reprendre bien vite le déroulement normal ...COURAGE
le plein de :bisous1 .
Par Fanette
Désolée de lire de telles nouvelles. Tous mes voeux, Lyly ! J'espère en lire de bien meilleures bientôt. :bisous
Par coriandre
Lily, j'espère que maintenant le pire est derrière toi. Je pense à toi.
:bisous1 :chance
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !