Bonsoir,je passe tard ce soir ..Heureuse en tout cas de venir vous faire un petit coucou.
Ces derniers jours sont encore trés "Hot" pour moi.
Mon fiston doit passé l'oral de rattrapage pour le bac.

.Il stresse et en même temps il est trés volontaire alors je croise les doigts.
Je suis un peu sur les rotules avec encore ,de nouveau,du stress et de l'attente
;être là pour lui donner confiance mais bon vivement que tous cela se termine et qu'on soit fixé.
Chris, merci pour ton retour,cela m'a rassuré car Mayuko agit exactement comme toi. Certes, elle est plus jeune mais je ne sais pas si l'âge intervient beaucoup dans cette histoire.
Son corset semble aussi lui peser sur les hanches et elle ne peut pas rester longtemps debout.
Aujourd'hui ,petit souci.
Alors que l'infirmière lui enlevait les derniers fils résorbables de sa cicatrice(il y en avait tres peu,2, tout au plus),Mayuko a eu des gros vertiges .
L'infirmière,sans vouloir m'affoler , m'a dit que, c'était, d'aprés elle,pas bien normal et que ça ne pouvait pas venir des soins qu'elle venait de faire au niveau de la cicatrice.Elle pense plutôt que Mayuko est peut-être anémiée,en tout cas elle l'a trouvé trés pâle et du coup elle m'a vivement conseillé de l'enmener chez le medecin afin de faire des examens sanguins plus approfondis.
Mayuko a fait aussi un peu de fièvre dans l'aprés-midi mais ce soir elle avait repris un peu des couleurs.
Du coup,j'ai pris RDV demain vendredi avec une femme medecin prés de chez moi bien dynamique et j'espère pouvoir faire un point avec elle et qu'elle sera à mon écoute.
Certaines parlaient d'une crème pour la cicatrice .je serai heureuse d'en avoir le nom (en MP biensur.

) éventuellement pour que mon médecin me la prescrive.
je vous tiens au courant de la suite des évenements.
Bises