Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on voit que réane est bien suivie en vue de son opération. la visite chez un hématologue va clarifier les bilans sanguins et surement trouver une solution. c'est normal que réane appréhende un peu cette rentrée scolaire avec un peu de retard mais les jeunes se font facilement leurs copains et puis comme tu dis, la santé avant tout. :bisous
Par chris
Bonjour Sandra

Finalement l'intervention qui a du être repoussée, va pouvoir permettre de faire tous les examens nécessaires à Réane.
Après poru l'école il y a toujours des solutions pour rattraper, mais comme tu l'as compris la santé avant tout :bisous1
Par Khat
Coucou :) quelles nouvelles de vous deux ? Profitez bien des vacances avant la rentrée :bisous1
Par sandra77100
Bonjour,
Un grand merci à toutes d'être quand même passées me laisser des messages malgré mon absence. J'avoue que j'ai pris du recul.
Mais depuis le 6 juin, tous les rv s'enchainent, à nouveau.
Les résultats d'hématologie sont bons, elle a probablement pris un médicament qui a provoqué ce souci. Nous avons revu l'anesthésiste le 05/07 qui a préféré tout de même refaire un prélèvement par prudence et nous avons rencontré une personne du centre anti-douleur. Demain, nous avons rv chez le pneumologue pour ajuster son traitement pour l'asthme et jeudi c'est le départ.
Nous partons 1 semaine à Sète et en remontant on s'arrêtera qques jours chez ma cousine à Salers. Ensuite retour car Réane démarre ses injections dès le 1er aôut. Elle est hospitalisée le 31/08 à 11h et opérée le 1er septembre.
Elle est contente. Elle dit que tout va bien mais je sais bien que ce n'est pas vrai. Mais je ne vais pas bien non plus donc je dois éviter de lui transmettre mes angoisses.
Voilà pour l'instant. Quand je pense que tout cela devrait être loin derrière nous...
En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances et à bientôt.
Et merci encore.
Sandra :bisous1
Par Rosy
comme c'est compréhensible, d'avoir voulu prendre du recul face à cette opération, qui s'approche maintenant rapidement. le corps médical est très prudent et les contrôles rassureront tout le monde. l'angoisse est bien compréhensible et je vois que réane essaie d'être forte. en attendant, je vous souhaite de belles vacances, même si elles sont courtes, j'espère que vous arriverez à mettre ce futur proche, un peu de coté.... :bisous
Par Khat
C'est normal d'angoisser. Courage, on est tous avec vous et en soutien si vous en éprouvez le besoin :bisous1 :amis
Par pop
:club Allez, on continue de se détendre et de profiter des vacances, on fait le plein :positif :bisous
Par sandra77100
Bonjour,
Nous sommes rentrés après une petite semaine au soleil dans le sud où nous avons eu un temps magnifique.
Le protocole de Réane démarre vendredi. Dans mois, elle sera à l'hopital.
Bonnes vacances à vous tous.
A bientôt
Par pop
Alors si le :minisoleil a brillé et vous a apporté plein de vitamines pour le mois prochain :bravo on suivra les nouvelles ! :bisous
Par Fanette
Je pense que tu as ta 1ère injection pré-op, aujourd'hui. Allez, courage :bisous1
Par chris
Comment s'est passé la première injection de Réane ? :bisous1
Par sandra77100
Bonjour,
Et bien tout se passe bien. Réane a déjà eu 2 injections, ses prises de sang sont bonnes, cette fois-ci, tout roule.
Elle a les dernières radiographies et analyses le lundi 29/08 et mercredi matin... départ pour l'hopital. L'opération est prévue pour le jeudi mais je ne sais pas encore l'heure, probablement le matin, enfin jspr.
Voilà, ça approche à grands pas. J'aimerai qu'elle soit déjà au centre de rééducation.
En fait, j'aimerai déjà qu'on soit à Noël !!! lol
En fait, j'aimerai être plus vieille de quelques mois, qui aurait cru ça !!! mdr
Jspr que vous passez de bonnes vacances pour les veinards et veinardes qui y sont encore et ceux et celles qui ont repris le boulot comme moi, vivement les prochaines !!!
A très bientôt
Par chris
Bonjour Sandra

Les derniers jours avant le grand jour sont une période de grand stress et c'est vrai qu'on aimerait être plusu vieille pour que tout soit fini.
Tu sais que tu as ici tout notre soutien et n'hésite pas à venir discuter un peu par ici pour déstresser un peu :bisous1
Par pop
Courage Sandra ! Je connais ce sentiment de pas envie d'arriver au jour J et en même temps l'envie d'être plus vieille de quelques mois ! Le stress est là, il faut le gérer, pour soutenir la famille en plus de Réane, et tout le monde va sortir fort et grandi de cette histoire. Je suis une maman comme toi, et ma fille a été opérée en janvier. Chaque opération me touche, je vous envoie plein de :positif :bisous
Par Rosy
les jours défilent et vous voilà bientôt devant le grand jour, si je puis dire et cette envie que tout soit passé. on sera de tout cœur avec vous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !