Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Lyly a pu lire les messages sur le site hier et dès qu'elle pourra sera de retour sur son histoire ( prudence Lyly , seulement si la position devant le clavier te convient)

Demain, jour J pour le corset de maintien " avec de jolis papillons" , comme l'espère Lyly, les papillons vont la porter

:angel

Midou , à toi de jouer, je ne sais pas comment mettre ici de beaux papillons multicolores pour Lyly :jerry.gif ( j'en vois qui rigolent.....eh oui !)

:biz
Par chris
Merci Nath pour les nouvelles
Demain une nouvelle étape avec le corset, j'espère que tu arriveras vite à le supporter :bisous1
Par pop
:chance Lyly, pour demain ! Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. Robert Lalonde :bisous
Par Rosy
c'est aujourd’hui la livraison du corset. après quelques heures d'adaptation, je pense que tu te sentiras réellement maintenue et ta progression vers le mieux ne se fera que davantage :bisous
Par Fanette
J'espère que le corset est bien arrivé, et qu'il n'est pas trop inconfortable. Courage Lyly :bisous1
Par Nath72
Lyly a pu marcher ce matin dans le couloir sur la longueur de trois chambres et se redresse petit à petit.

Le corset est en place pour trois mois nuit et jour, puis les trois mois suivants le jour.
Lyly se sent comprimée, la position allongée sur le côté est moins confortable mais elle se sent bien maintenue, un peu au chaud tout de même.

Demain, son départ est prévu à 14h vers un centre de rééducation médicale, arrivée si pas trop de circulation vers 15h30.
Lyly espère que le personnel sera à son écoute et l'aidera dans ses efforts de rééducation quotidiens

A ton rythme Lyly...vers plus d'autonomie

:biz
Par pop
:bravo2 Lyly, je te souhaite une bonne convalescence dans ce prochain centre, où j'espère que le personnel soignant sera pro et te donnera force et courage pour ce nouveau départ ! :bisous
Par assia87
Bonjour Pop!
j"a lu l'histoire de Lyly et j'en suis toute émue, j'espere de tout coeur que ses douleurs se sont estompées et que tout se passe bien pour elle. Je voulais te demander de m'envoyer ses coordonnées, j'aimerai lui envoyer une carte de Paris en espérant que ca lui fera plaisir
Merciiii
:bisou1
Par pop
Bonsoir Assia ! je t'envoie un MP :bisous
Par mipes
UN gros :bravo2 Lyly
Bien reçu ta petite :ecrire carte .... qui m' a fait bien plaisir .SUPER
J' espère que ta prochaine destination sera plus " conforme " pour que tu puisses bien te reposer et progresser ... tu vas aller vers le mieux ....
à très Bientôt je sais que "ton facteur perso " te suit ....... :bisou1 :bisou1 :bisou1 SURTOUT http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/fewpb5u6.gif
Par Rosy
changement de lieu ce jour! tes progrès vont aller en s'améliorant avec l'aide des professionnels qui vont prendre bien soin de toi, je n'en doute pas. le corset sera ton allié pendant ces mois. bonne route à toi :ambulance :bisous
Par Nath72
Lyly est arrivée au centre de rééducation
Une première impression positive, sauf le lit un peu moins pratique.
La prise en charge lui semble plus personnalisée, beaucoup de questions sur ce qu'elle veux, comment elle se sent.
Elle a apprécié le repas plus copieux et plus savoureux;

Lyly s'endort tout doucement car le voyage dans l'ambulance l'a remuée même avec beaucoup de précautions du conducteur.

Bonne nuit Lyly
:souris1
Par chris
Le voyage couchée est souvent plus fatiguant qu'assise bien qu'il soit surement moins douloureux.
Voila une page de tournée Lyly, maintenant place à la convalescence, au repos,
Je te souhaite un très bon séjour :bisous1
Par pop
Bonsoir Lyly ! Je lis que tu es bien arrivée à ton centre de rééducation ! Bonne nouvelle, si tu manges bien, cela va te réquinquer !!!! Et aussi, merci pour ta gentille lettre ! Bonne continuation, et à bientôt te lire :bisous
Par berchen
:hello :hello Lyly

toutes mes félicitations pour ton parcours :chien plein d'appréhensions d'espoirs, et maintenant la résurrection.
Te voila dans la grande cour
Encore une étape et pas des moindres, suivant les individus bien évidemment et tu sera sur pieds !!!....... :smurf
Lorsque tu sera rentré chez toi, il te faudra laisser le temps au temps pour reprendre tes repaires et laisser les cicatrices quelqu'elles soient se refermer.
Pas de balais, pas d'aspirateur. Laisse les devant la porte tendre les bras aux personnes mal intentionnées, mais prend bien soin de toi.
Regarde tout au fond du chemin ;...........là-bas, il y a un grand pré et dans le pré il y a!........ l' Amour.
Et oui l' Amour est dans le pré.
C'est ton mari qui patiemment t' a suivi tout au long de ton parcours, qui nous a donné de tes nouvelles par l'intermédiaire de Nath. Grand merci à Lui et aussi à Nath............... :bravo :bravo
Pour un prompte rétablissement, il te faut
1/3 Opération et soins :ambulance
1/3 de raison et de repos :club
1/3 d'accompagnement = 3/3 Guérison assurée :heureux
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !