Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Faery_69
Hey j'ai un peu de retard mais c'est génial que le médecin t'ait autorisé à retirer ton corset pendant les grosses chaleurs !
Que de bonnes nouvelles entre cela et les bonnes notes ! :bisous
Par chamalow
Oui merci Faery
Pop : Non je n'ai pas encore déménagé car les travaux ne sont pas encore terminés. Mes parents sont en train de poser le parquet, ils ont commencé hier mais ils se débrouillent bien, donc ca devraient aller vite ! La nouvelle porte arrive demain et les ouvriers reviennent la semaine prochaine pour faire le carrelage dans les 2 salles de bains et les toilettes. Donc pour l'instant, impossible d'emménager mais une fois le parquet posé, on pourra, et puis il faut finir les cartons mais de ce coté la, on ne se fait pas trop de soucis ! Voila ( oups c'est long ..... ) ^^
Par Audrei
Coucou ! C'etais juste pour te dire que j'avais le meme corset que toi ! :)
Par Rosy
je vois qu'il y en a qui bosse dure! bon courage pour les cartons! :bisous
Par chamalow
Merci Rosy
Par pop
:bravo Papa et Maman, ça bosse ! 2 salles de bain, mais c'est génial ta nouvelle maison ! Avec toutes les bonnes nouvelles que tu nous as annoncé, je trouve que tout cela est super et que cela fait du bien aussi de changer de paysage de temps en temps ! :bisous
Par chamalow
Coucou tout le monde !
Alors je suis allée prendre les mesures avec ma moman hier, et tout s'est bien passé. La prothésiste m'a félicité et m'a dit que j'avais un très joli dos, et qu'au premier coup d'oeil on ne remarquait pas que j'avais une scoliose !
Donc voila, deuxieme rendez vous, le 12 aout pour la livraison ! Je vais avoir une belle carapace toute neuve, ca va changer et puis je n'aurais plus mal aux hanches quand je serais serrée au 3ème cran !
Voila gros bisous a tous ! :bisous1
Chamalow
Par pop
:1er Il peut être fier de son travail et toi d'avoir suivi le protocole correctement ! C'est motivant pour la suite ! Le 12 août est une jolie date, c'est l'anniversaire de ma fille et je penserai à toi aussi ! :bravo Sinon, j'espère que tes vacances se déroulent bien ! :bisous
Par Jean-Yves
Salut chamalow ! Excellente nouvelle ! Vos efforts ne sont pas vains ! :1er

:bisous
Par chamalow
Merci beaucoup pour vos encouragements ! Tout le soutien que vous m'apportez me touche énormément !
Par pop
:fleur Parce que tu le vaux bien..... :genial
Par Rosy
:bravo1 à toutes les 2! :bisous
Par chamalow
Demain je fête mon anniversaire avec mes amies, vous croyez que c'est grave si je l'enlève durant l'après-midi ?
Par pop
Hum... on a pas le droit de donner de conseils médicaux sur le site.... mais je peux te dire une petite chose : ma fille portait un corset 22 h sur 24 h et pour les choses exceptionnelles, et il me semble que demain peut être considéré comme EXCEPTIONNEL, elle avait le droit d'ôter son corset un peu plus que d'habitude et de faire l'effort, en contre partie de le garder un peu plus le lendemain. Le médecin nous avait assuré que ça ne changerait rien dans le traitement, juste, il faut faire attention au côté psychologique de la chose : cela va être plus difficile de le remettre le soir, et peut te tenter de moins bien suivre le traitement ! Donc, à toi de gérer ! Mais surtout, ne te prive pas de :anniv et :anniv3 :bisous
Par Caro68
nous aussi, le médecin nous a dit que l'on peut l'enlever pour des choses exceptionnelles mais il faut que Fannie mette son corset un peu plus le jour d'avant et un peu le jour d'après.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !