Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

Lyly ... je comprends cette sensation traversée.... l'impression de mieux regarder la vie" différemment "... les épreuves permettent souvent ce moyen de faire un arrêt pause sur son "moi intérieur" et de voir et découvrir toutes les choses que l'on zappe un peu trop vite dans la quotidien .... Profites de ces rencontres riches ... COURAGE
fière de toi .... énormes
à toi Nath72 c' est sympa ces petits compte- rendus
ET LA
, Lyly n'a pas eu besoin de choisir :

pour dépasser les moments de vague à l'âme..et t'encourager à cultiver la patience
ce ne fut pas sans mal comme vous avez peut le lire grâce à Nat72 que je ne remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi: vous transmettre mes nouvelles ces coup de fils tout les 2 jours qui m'ont apporter un bien fous. (je serais là aussi pour toi Nat lorsque cela sera ton tour...tu peux compter sur moi
je remercie aussi pour tout ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de joli paysages et même des petites philosophies (Merçi POP,cela m'a fait un grand bien et crois moi je les est mises en action ) Merçi pour tout vos messages de soutien j'en avais grand bession