- ven. juin 24, 2011 8:30 pm
Meme si les choses sont compliquées pour l'instant, c'est rassurant de voir que ça suit son court normalement.
L'après ne sera surement pas simple mais je sais que tu as assez de volonté et de dynamisme pour y arriver.
Et le dos se tient à carreau, c'est super.
Je t'ai vue passer sur mon histoire sur ton petit vélo
.gif

L'après ne sera surement pas simple mais je sais que tu as assez de volonté et de dynamisme pour y arriver.
Et le dos se tient à carreau, c'est super.
Je t'ai vue passer sur mon histoire sur ton petit vélo
.gif

) En tout cas pas de glissade, fais bien attention mais c'est un conseil inutile car quand on a eu très peur une fois, on est marqué

d'être si présente et d'écrire avec humour sur nos histoire !

et
en passant Mipes pour essayer de décoincer tout ça, le temps que nous avons en ce moment n'est guère favorable non plus, il est vrai que Chris sais de quoi elle parle puisque malgré un bonne réduc elle le ressent encore. On va te trainer à la
de gré ou de force.
pour faire rien que des mouvements dans un premier temps.
si je vais mettre mon épaule dans les bagages??? ... je la laisserai bien ici .... quel vilain baromêtre !!!!
mon attelle, donc,pas la SUPER joie ... espèrons que cela se passe un peu plus vite au mieux car sinon le beau mental
va s' éffriter et je vais maintenir repliée mon aile ...
... pour le bain mais tel un vieux bouchon de pécheur ..assez immobile . ..
... allez
,enfin entre nous ce temps là pour les porteurs( es )de corset.... c'est pas mal!
On ne lâche pas ...
beaucoup Rosy !.................;