Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Encore merci Nath. J'espère que ça va continuer d'aller dans ces bonnes perspectives, Lyly. :bisous
Par mipes
:bravo1 :bravo2 Lyly ... je comprends cette sensation traversée.... l'impression de mieux regarder la vie" différemment "... les épreuves permettent souvent ce moyen de faire un arrêt pause sur son "moi intérieur" et de voir et découvrir toutes les choses que l'on zappe un peu trop vite dans la quotidien .... Profites de ces rencontres riches ... COURAGE :chance :chance :chance .... nous pensons très fort à toi ... tu le sais ... Bientôt tu verras le bénéfice se préciser ... sois :bravo fière de toi .... énormes :bisou1 :bisou1 :bisou1 à bientôt :ecrire
Merci et :bisous1 à toi Nath72 c' est sympa ces petits compte- rendus :bravo et :chance :chance :chance pour toi .... aussi
Par Rosy
:bravo2 pour cette positivité, lyly! après ce que tu as vécu les premiers temps, tu aurais pu en garder le négatif, eh bien, non, tu vois le bon coté des choses, tu trouves autour de toi que du positif. et tout cela, car tu sais en donner! un grand :bravo1 à toi et continue ainsi dans ta convalescence. merci nath pour nous narrer ses progrès avec ta belle façon d'écrire :bisous
Par Nath72
Ce samedi ENTRE LE :malade2 ET LA :douche , Lyly n'a pas eu besoin de choisir :
Une gentille soignante lui a fait découvrir le lit-douche , GENIAL !

Beaucoup de bien pour le corps et l'esprit, un bon moment de détente. Lyly a été revigorée et progresse bien pour se lever et marcher . Les forces reviennent :bravo

Continue ainsi Lyly :bravo2

:biz
Par Rosy
génial! j'imagine le bonheur de prendre une douche, même si c'était un lit-douche! avec la nouvelle semaine qui démarre, les progrès vont continuer encore et encore! :bravo2 lyly :bisous
Par pop
:bain :bravo cela doit faire un bien fou ! petit à petit l'autonomie va revenir ! mais pour le moment, encore un peu de cocooning par le personnel soignant ! Déjà, tu as l'air d'être mieux entourée :bisous merci Nath!
Par chris
Lyly a enfin pu prendre une douche, quel bonheur, ça fait un bien fou, et la prise en charge semble bonne, tout devrait évoluer pour le mieux :bisous1
Par midou76
Merci pour les nouvelles les filles.
toutes mes amitiés à Lyly, Nath et un gros :bisous1 :bisous1
Par Nath72
Lyly se lève seule :bravo2

Et fais plus de pas, tout en étant accompagnée

Lyly a lu tous vos messages et cartes avec plaisir :lettre
( et se fait une joie de répondre à celles & ceux qui ont indiqué leur adresse)
Taper sur le clavier n'est pas facile pour le moment , mieux vaut que Lyly :ecrire

Lyly, nous t'envoyons notre :positif pour dépasser les moments de vague à l'âme..et t'encourager à cultiver la patience

:biz
Par Rosy
les progrès sont là, bien réels, alors, qu'elle continue ainsi et surtout avec encore beaucoup de repos. pas de clavier, il vaut mieux et puis, elle se donne du mal à répondre aux courriers, c'est super lyly. merci à toi :coeur2 :bisous
Par karaba
:bisous1 :chance
Par LYLY 41
ça y est :bravo j'ai changé de rubrique "adulte opéré" maintenant :1er ce ne fut pas sans mal comme vous avez peut le lire grâce à Nat72 que je ne remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi: vous transmettre mes nouvelles ces coup de fils tout les 2 jours qui m'ont apporter un bien fous. (je serais là aussi pour toi Nat lorsque cela sera ton tour...tu peux compter sur moi

:coeur je remercie aussi pour tout ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de joli paysages et même des petites philosophies (Merçi POP,cela m'a fait un grand bien et crois moi je les est mises en action ) Merçi pour tout vos messages de soutien j'en avais grand bession :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Aujourd'hui cela va beaucoup mieux la preuve je suis là de nouveau avec vous certe dans un 1 er temps je ne pourrais venir que de temps en temps mais le principal c'est de pouvoir venir. e suis en attente de a réponse de la sécu pour l'aceptation de prise en charge pourmon transfert dans un autre centre plus près de chez moi qui permettra de revoir ma fille :bravo si tout se passe bien je devrais être transférer le 28 juillet. je vous tiens au courant . En ce qui concerne mon séjour que ce soit à l'hôpital ou au centre je pourrais en écrire un livre....il a eu du bon mais aussi du mauvais, j'ai fais de belles rencontre mais aussi des mauvaises...Je pense que je pourrais rien oublier... mais je fais faire en sorte que cela ne m'empêche pas de continuer mon chemin sur la joie et la séreinité . "CE QUI IMPORTE CE N'EST PAS CE QUI NOUS ARRIVE MAIS LA FAÇON D' Y RÉAGIR"

:coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur
Par chris
Ravie de te retrouver Lyly après de si grosses épreuves, maintenant le plus dur est derrière toi et il te faut regarder devant toi et avancer. :bisous1
Par pop
Plaisir de lire tes bonnes nouvelles ! Et je vois qu'entre le 20 et le 21 juillet, tu as encore passé un cap puisque te voilà sur clavier !
J'espère que tu vas pouvoir être rapprochée géographiquement de ta famille !!
:bisous
Par Fanette
Heureuse de te lire, Lyly. Il faut du temps pour panser les blessures, physiques et psychologiques. Mais, les cicatrices restent, et nous n'oublierons jamais. a bientôt j'espère pour nous dire comment tu es installée dans le nouvel établissement. :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !