Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Lyly est de retour ! :bravo

:love
Par Rosy
waow! ravie de te lire! n'abuse pas trop, prends ton temps et récupère bien. :bisous
Par mipes
:bravo2 :bravo SUPER .... :welcome parmi nous ... Lyly .... On est contente pour toi .... gardes quand même la vitesse de " croisière" ...
.continues ta convalescence comme il faut et Bonnes rencontres parmis les teins
Pleins de :bisou1 :bisous1 :amis à bientôt ..à. Bientôt des nouvelles avec des cartes........ de.... Plus loin :chance :coeurs
Par clochette
Lyly,ta convalescence va se passer de mieux en mieux :angel :positif :bisous1
Par LYLY 41
:hello tout le monde

Voiçi les news : la sécu a refusé de prendre mon transport en charge pour un autre centre , malgré mon état dépressif le rapprochement familial reste un luxe...mon maris a parlé un bon moment avec la dame de la sécu en lui expliquant que ce n'était pas un luxe mais pour ma santé mental car je ne supporter plus le fait de ne pas pouvoir ma fille (les enfants de moins de 15 ans sont interdit dans les étages) mais rien à faire la dame de la sécu était vraiment désolé et a même dit que malheureusement beaucoup de personne se trouvaient dans notre situation mais que les textes étaient rédiger de cette façon et malheureusement elle n'avait pas le pouvoir de les changer. Après avoir poser le pour et le contre mon maris et moi avons décider de mon retour à la maison,mon kiné viendra pour ma réduc, une infirmière pour mon pansement et voilà :bravo ais j'aimerais avoir tout de même votre avis, je sais que celui çi sera sincère et neutre. Je vous en remercie par avance :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
bonjour Lyly,
je pense que le retour chez toi ne pourra qu'être positif pour ton moral ;et le moral est primordiale pour la guérison .Pour ma part ,je suis restée 6 semaines à 700km de ma famille et de mes amis et cela a été trop dur .je suis rapidement tombée en dépression et pour remonter la pente cela a été difficile (j'avais déjà vécue des dépressions et une histoire personnelle difficile) Alors fais toi dorloter par ton mari et tes amis et ferme les yeux sur le ménage :cotent :coeur2 :bisous1
Par LYLY 41
je suis entrain de vivre la même chose que toi clochette à part que moi il doit y avoir 400 Klm . Avant de rentrer à l'hôpital je devais arrêter mon antidépresseur car j'en avais plus besoin mais comme je savais que j 'aurais surement des moments difficiles à traverser et étant "fragile psychologiquement" je ne les ai pas arrêter et heureusement, maintenant je sens que je suis entrain de replonger et je sais comme tu dis si bien la pente est dure a remonter c'est pourquoi j'ai décider de partir avant de "descendre" d'avantage....merçi pour ton avis clochette :bisous1 :bisous1
Par Rosy
être loin de ses siens longtemps est difficile, j'en sais quelque chose. à toi de voir, si tu penses que ta convalescence n'en sera que meilleure si tu peux être chez toi; cependant, il faut que ta maison soit adaptée (wc,...) et surtout ne rien faire, c'est primordial pour ta récupération. si tu penses être capable de voir sans faire, alors pourquoi pas, avec bien sur le feu vert du chirurgien. :bisous
Par LYLY 41
le chir était d'accord pour que je rentre à la maison une fois le corset mis le fait d'aller en centre de réduc était juste en cas qu'il ai une complication qu'il puisse m'avoir sous la main maintenant le chir est parti en vacance pour 1 mois...merçi Rosi pour ton avis il m'a été très précieux :bisous1
Par pop
Bonjour LYLY ! ainsi tu vas pouvoir rentrer chez toi ! J'espère que cela va te remonter le moral et que tu prendras le temps nécessaire pour ta convalescence ! Sous clé les balais, aspirateur, chiffon à poussière !!! Peut être as-tu droit à une aide ménagère par l'intermédiaire de ta mutuelle ? Sinon, TANT PIS !!! Le ménage attendra ! :bisous
Par chris
C'est important de pouvoir être entourés des siens, si tu es capable de rester ''sage'' les premiers temps je pense qu'il n'y a aucune contre indication à ton retour.
Pour ton aménagement de la maison, il y a des conseils dans la partie association sur le retour à la maison qui pourront t'être d'une très grande utilité :bisous1
Par patou63
je pense aussi que chez toi le moral t'aidera dans ta convalescence.perso moi qui étais hyper maniaque et hyper active je n'ai rien fait pendant le temps dit et tout c"'est super bien passé et je te dit après on relativise plus et on est moins maniaque en plus les autres nous aides.tu te feras coucouner. :chance :bisous1
Par LYLY 41
Mon maris est en vacance tout le mois d' aout et pour aprés on envisage de prendre quelq'un pour le ménage et pour me secondé dans la cuisine j'ai vraiment trop souffert pour me remettre en danger, soyez rassuré je ne toucherais rien à part mon lit, même si on me donnerais de l'argent pour passé le balai je refuserais. depuis l'opération mes priorité on changées, ma santé avant tout....cela serait tout de même bête de ne pas retenir la leçon ! mon maris est un amour il veut même me servir d'aide soignant. Je vais être entre de bonne mains et de bonnes pattes ( j'ai 3 chats et un chien) :lol1

:bisous1 à toutes
Par pop
:bravo Alors là oui, la ronronthérapie ... la cocoonthérapie.... :bravo Et pour en revenir aux chats, il me semble que les grand-mères disaient que dormir avec un chat "tirait" les rhumatismes et l'arthrose ! En bref, les douleurs articulaires ! :chat Et c ombien même ce sera une bonne bouillote, dont les ronronnements ne pourront être que thérapeutiques ! :bravo à ton chéri aussi ! :bisous
Par LYLY 41
Surtout qu'ils viennent tous dormir avec moi d'imagine POP :ouie je vais vite me remettre sur pieds alors...Mon maris ronronne parfois la nuit ,vous voyez ce que je veux dire...je ne sais pas pourquoi mais son ronronnement et pus énervant...je me demande pourquoi ???peut-être que simplement cela ne s'appelle pas un ronronnement mais un ronflement ... :lol1
:hello
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !