- dim. juil. 24, 2011 10:06 am
Tu as raison Lyly d'être très prudente, comme tu l'as bien compris c'est pour ton bien.
Quant aux chats, je pense que la chaleur qu'ils procurent quand ils se blottissent contre nous doit soulager les douleurs.
Quant aux vocalisent nocturnes de ton mari, je te comprends et je compatis ...........
Quant aux chats, je pense que la chaleur qu'ils procurent quand ils se blottissent contre nous doit soulager les douleurs.
Quant aux vocalisent nocturnes de ton mari, je te comprends et je compatis ...........

j'espère que tu va vite retrouvé les tiens

je viens de faire ma demande officiel ce mâtin au médecin en lui indiquant bien toutes les mentions qui devait apparaître sur la demande préalable afin qu' il n'y a aucun motif de refus et que j'ai la réponse avant vendredi jour que j'ai choisis pour rentrer chez moi. normalement il faut attendre un délais de 10 jour mais si le médecin inscrit traitement urgent on peut avoir par tel la réponse au bout de 2 ou 3 jour bon truc à savoir....Merçi d'avoir fait un tour sur mon histoire webmaster, je dois avouer que je ne connais pas la tienne je vais essayé de la trouver
Lyly
En tout cas ton lait avec la potion magique a fonctionné
Etat végétarienne les repas ne sont pas bien équilibré pour moi, je manque terriblement de protéines et pour les muscles il faut des protéines , il et temps pour moi que je retrouve au bout de 6 semaines des repas équilibrés. Je n(est plus de douleur grâce à l' antalgique ( le topal...) sauf des courbatures après la kiné , ce qui est normal. Je suis toute excitée de savoir que demain enfin je rentre, je me vois arrivé devant ma maison, rentré dans ma cuisine et voir ma fille ce jeter dans mes bras disons plutôt sur mon corset et mon chien me faire la fête .
la ronronthérapie a déjà commencé ...
et mon gros chien ne me quitte plus
Repose toi bien !!!!