- dim. juil. 24, 2011 5:06 pm
#209255
Ne pleure pas petite Audrei... tu verras le 29 août ce qu'il en est auprès du spécialiste. Ta maman a peut être besoin de prévoir au cas où... Il y a des personnes qui planifient tout d'avance et d'autres qui font les choses le moment venu. Et il y a beaucoup de choses à penser... des paperasses... entre autre ! le planning de la famille... si tu as des frères, des soeurs ... As-tu essayé de lui en parler ? 


ture Audrei ! Je suis assez d'accord avec Framboiz et Caro et si cela est trop difficile de lui parler, tu peux lui faire une petite lettre pour lui expliquer ton ressenti. Et si vraiment cela est trop difficile, ne garde pas ta peine, mais viens voir les copines ici !!! Elles sont nombreuses ! Mais je suis sûre que petit à petit la communication avec ta Maman peut s'établir, ce qui n'empêchera pas que tu viennes nous voir aussi !!! 

et c'est sa façon de te faire comprendre,comme Caro, que ce n'est pas signe de faiblesse de souffrir ! Chaque scoliose est différente et chacun réagit différemment à la douleur ! Cela va être long jusqu'au 29 août, date à laquelle tu dois rencontrer le spécialiste, si tu n'en parles pas à tes parents, ou quelqu'un à qui tu peux en parler autour de toi ! Je t'encourage 