Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par xSarah
Coucou, coucou. Bon, ok, j'suis trop en retard de partout. Il faut vraiment pas que je perde le rythme du forum ! ^^ :transports

Alors le concert c'était bien :musicband . Mais, il y a eu un moment où j'étais trop fatiguée pour continuer à faire la fête... >,< (faut dire que c'était le 2e concert + bal du 14 juillet)
alors, on est rentrées une demi-heure avant la fin ... On espère que ce groupe va revenir par chez nous ! :')

Sinon, ces vacances vont être chargées ! Cette semaine je vais encore au centre aéré, la semaine prochaine, Mymy (oui, oui celle du forum :DDD) vient à la maison =D ensuite, rien de prévu pendant une semaine puis, le 12 ou 13 août, je sais plus, on part en vacances dans le Périgord ! :) pendant une semaine. :transportss
Avec la piscine ! HOURRAAA ! :dauphin :nager

je vous tiens au jus !
bisous :bisous
Par Jean-Yves
Salut Sarah

ben dis-moi, en voilà un programme bien rempli ! Super ! :bravo
Par chamalow
Hello ! Je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté malgré que j'ai suivi ton histoire ....... En tout cas j'espère que tout va bien !
PS : J'adore ta moman ! Elle est trop marrante !!!
Par xSarah
Saluut. ^^
Merci d'être venue sur mon histoire ^^
Oui, oui je vais bien & toi ? x)

Oui, ma mère est marrante ^^ Mais ... Des fois elle me fout un peu la honte. Comme aujourd'hui. N'est-ce pas, maman ? è_é
Par pop
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Je suis une môman ! j'éduque ! c'est mon devoir ! et quelquefois, je rigole bien avec ma petite Sarah, :ptdr mais bon apparemment, je lui fout la honte :pingouin Merci Chamalow pour ton gentil message ! Ici c'est fête foraine, alors à part manger des churros au nutella,(hum, encore des gourmandises, merci la kelulite) il n'y a pas de manéges adéquates à 6 mois post op, à part le train fantôme ! Donc, on a repéré ce que Sarah pourrait faire l'année prochaine ! Et ainsi on appréciera doublement, comme les montagnes russes ! Alors qu'est-ce qui nous reste : :anniv2 l'humour ! :heureux
Par chamalow
Vous faites un sacré duo ! Je suis complètement morte de rire ! :mdr
Oui j'étais dans le meme cas au parc d'attraction en Espagne ..... Je ne pouvais pas tout faire mais bon je me suis amusée avec une amie qui a aussi de gros probleme de dos, dans les stands ou on a gagné des peluches !!!! Mwahahaha !! :anniversaire
Par xSarah
C'est bien que tu ais " trouvé " quelqu'un avec qui partager des bons moments comme ceux à la fête foraine en Espagne :) ^^
Bon, :bisous

Ps : On s'est bien éclatée sur le chat. J'incite tous ceux qui le veulent à nous rejoindre, vu que c'est bien drôle ^^ :)
VENEZ VOUS ECLATER AVEC NOUUUUUS ^^
Par chamalow
Tu m'étonnes !
Par chamalow
Joyeux Anniversaire Sarah !!! J'espêre que tu me porteras chance !
Gros bisous et passe une bonne jouirnée !
Chamalow
Par Floriane
Joyeux anniversaire Sarah!!
14ans, c'est ça? Bienvenue au club!
:anniv2
Flo
Par xSarah
Haha ! merci beaucoup les filles ! :)
ça me fait très plaisir. :)

Chamalow : Moi aussi j'espère te porter chance :chance
(au fait, pendant que j'y pense, on a reçu ta lettre & on va y répondre)

Flo' : oui oui ! Quatorze ! ^^ :D
Par Emy-Lee
Coucou Sarah ! :)
Je te souhaites un Joyeux Anniversaire, passe une bonne journée et surtout profites en bien ^^ .
Gros Bisous :bisous
:anniv
Par xSarah
merci beaucoup.
Là, nous sommes dans le Périgord. Que dire .. ? Il fait CHAUD (beaucoup), vert & .. Feuillus. Et y'a beaucoup (beaucoup beaucoup) d'herbe.. mais c'est cool, parce qu'on est dans un gîte avec une piscine (couverte, donc c'est bien je peux me baigner même si il pleut & tout. & en plus avec la cicatrice c'est nickel par rapport au soleil) & des gens. Enfin, on a deux familles de voisins. En fait, y'en a une de famille qui ont un garçon d'à peu près mon âge mais .. Mais j'ose pas lui parler :x
Alors voilà !
Je vous donne des nouvelles très bientôt !
Bisous.
Par Jean-Yves
Salut Sarah,
Nous venons de rentrer de Vendée. Il a été difficile de trouver un endroit où avoir un petit peu de réseau, nous étions vraiment dans un endroit reculé.

Vic' et moi-même te souhaitons donc avec un peu de retard un très joyeux anniversaire. J'espère que tes vacances te sont aussi profitables qu'on put être les nôtres ! :1er

Il ne me semblait pas que tu fus aussi timide pour engager une conversation ! ;-) :anniv2 avec qui que se soit... :bouh

Profitez bien de la piscine, ça fait un bien fou !
Par chamalow
Woou trop cool Sarah ! Contente que tu passes de bonnes vacances ! Cool, pour la cicatrice, tu vas pouvoir profiter a fond !
Gros bisous Sarah, a toi et ta maman !
Chamalow

PS : Jean Yves a raison ... Tu pourrais peut etre .... Enfin, je sais pas .... Tu auras des choses a nous raconter sur le tachtche !!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !