Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nino44
OK LES FILLES : je vais la refaire tout à l'heure..... bisous (je mange d'abord un peu, et ensutie, repos... ) puis je reviendrai... :amis :amis :amis :amis
Par Rosy
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander. :bisous
Par Nath72
Rosy,

En pensée avec toi pour ton RV demain, ces satanées douleurs réveillent aussi
tes questions pour l'avenir. Comment moins souffrir au quotidien.

Vivement le sud pour te chauffer au soleil!

:biz
Par patou63
coucou je vois que je suis venue trop tot.à plus pour les news :chance :biz
Par Rosy
quelques nouvelles me concernant après ma consultation auprès du généraliste: prescription d'ains et d'un protecteur gastrique à prendre 3-4 jours et consultation chez le rhumatologue qui me connait, pour avoir son avis. il ne m'a plus parlé des infiltrations sous échographie, pour l'instant. on verra donc à mon retour des vacances en espérant que le repos me fera du bien. :bisous
Par vermo
Ok ok , comme le soulignes Nath 72, espèrons que le soleil de tes prochaines vacances soit au RDV pour faire une cure de Vitamine D au naturel. :bisous
Par pop
Je te souhaite de trouver du :minisoleil et du repos ! :club Un peu de farniente, loin du train train et du stress quotidien !!! Cela ne peut être que bénéfique ! :bisous
Par midou76
Bon, tu n'as pas eu trop de réponse pour tes douleurs, il :cherche, il tâtonne, il ne te parle plus d’infiltration sous radio cela te rassure dans un premier temps.

Je te souhaite de trouver du :minisoleil oui, et du repos :club oui, bien mangé oui, bien boire oui, mais pas trop. :bouh, Le stress il reste à la maison ainsi que les douleurs. Bonnes vacances et profitez bien de ces bons moments en famille. :bisous :bisous1
Par Rosy
merci, merci! oui, je vais faire le maximum en matière de repos, j'en ai bien besoin! si, midou, les réponses je les ai eues, je les connais aussi. mon médecin m'a confirmé les protrusions et me dit que pour lui, c'est déjà comme des hernies discales. il m'a parlé aussi du chirurgien, ...... mais là, c'est moi qui ne suis pas prête! allez, j'essaie d'oublier pendant quelques jours en espérant que les douleurs m'oublient aussi! :bisous
Par patou63
aller on oublie tout et abuse de :minisoleil :club et un peu de rosé pamp quand même :boire le tout avec modération!!!!
ps si tu la voie un jour celle-là dit-lui que j'aimerai bien la connaitre :mdr
:chance :bisous
Par triphon73
:bisou1 Repose toi bien Rosy. :amis :bisous1
Par bibina
Je te souhaite également de passer de bonnes vacances Rosy. Gros bisous :bisous :bisous
Par Fanette
Bonnes vacances, Rosy :bisous Oui, oui, "on" verra bien ! Je me mets dans le même lot que toi :bouh
Par chris
J'espère que tes vacances ont permis à ton dos de récupérer un peu :bisous1
Par juliette
J'espère que les vacances de passent bien.
Biz et bon repos
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !