Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:bravo2 mon petit Chamalow, je lis ces bonnes nouvelles à mon retour de vacances ! :bisous
Par chris
Tu voies Chamalow tu es une fille très forte, et avec beaucoup de volonté.
tu es en bonne voie et tu vas bientot y arriver.
:bisous1
Par Faery_69
Un petit bonjour de passage :) C'est chouette pour votre nouvelle maison
En espérant que tout va bien, avec le corset... :bisous
Par pop
:pleure Je m'ennuie de mon p'tit Chamalow !!! Mais je suis sûre que tu portes toujours aussi bien ton corset, que tu prépares ton entrée en seconde, et que tu as toujours la même pêche ! Vivement qu'internet soit branché dans ta nouvelle home sweet home :minisoleil :bisous
Par masareve
chamalow chamalow chamalow chamalow chamalow chamalow mais t'es où il était où le ptit chamalow??????????? quelle absence ........ gros bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je suis sure qu'elle va bientôt nous revenir. en attendant gros :bisous
Par pop
Ce sont les aléas d'un déménagement !!! Mais il me semble qu'elle peut lire nos messages avec son portable, mais ne peut pas répondre, donc.... vous pouvez remplir sa boite ! :yes
Par Rainbow
Coucou Chamalow ! j’espère que tout ce passe bien dans ta nouvelle maison. Pour ton nouveau corset je te félicite ! Tu tient bien le coup c'est important ici on est tous avec toi et tu v'a y arriver ! gros gros bisous Bientôt la rentrée ... chouette #_# :mdr bonnes fin de vacances ! bon courrage t'est une battante :bisous1
Par Floriane
Un ptit coucou et toujours de grosses pensées pour toi mon Chama, bonne rentrée! Tu stresses un peu, au sujet de comment parler de ton corset aux personnes de ta classe?
Gros bizouxxx Chama tu nous manques énormément tu sais... :pleure
Vivement que tu ai Internet.. :ordi3
:bisous :bisous :bisous
Flo :bisous1
Par Khat
Ah les ados et leurs portables !!! mais finalement ça a des côtés bien pratiques :)

Biiiiiizzzzzzzzzzzz Cham ! :bisous :bisous :bisous
Par Floriane
BONNE RENTREE Chama!!!!
:angel :angel :bisous :bisous :amis :amis :amis :amis
Par pop
:bisous Chamalow ! nouvelle maison, nouveau lycée... mais tes amis SP sont avec toi ! J'espère que tu lis nos petits messages via le portable en attendant de te revoir ici en direct :fete
Par masareve
:dingue coucou chamallow alors cette rentrée bien j'espère? as tu trouvé tes marques ds ta nouvelle demeure ? bon allez on t'attend avec impatience et là franchement ça commence à être super long!!!!!! :love
Par Stefany
Bon,je découvre notre Chamalow nationale grâce aux 30 pages(bon ,je l'avoue ,que j'ai pas toutes lues en entier :fumer ) :bravo
du forum. :chance

Beaucoup d'évenements dans ta vie ont eu lieu depuis quelques mois,un nouveau corset, un brevet à passer,une nouvelle maison, une entrée en seconde :cafe :boire

Enfin, moi,j'aime bien les filles populaires et qui ont du punch comme toi :heureux

Dis donc,est-ce que je peux faire partie de ton fan-club? :lettre
En attendant une prochaine reconnexion de ta part sur internet , (ben oui,les copines , :cool ,restez ZEN :fache :bouh ,elle va bien réaparaitre notre petite chamalow! :grosminet

Bises et j'espère que tu auras l'occasion bientôt de nous raconter ta
rentrée :chance
Bises :bisous1
Par Floriane
Coucou!!
En fait je viens annoncer que notre Chamalow préféré a un problème avec sa connexion internet, problème de prise aparement...snif tu nous manque Chama!!!!!!!!
Gros bisous!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !