Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mipes

J'espère que les petits rappels de ton dos ne sont que passagers.
C'est vrai que c'est pas toujours facile de s'occuper des petits mais quel bonheur de les voir évoluer.
Ici aussi on en a de très énergiques :bouh :bisous1
Par midou76
:coucou Mipes
De retour parmi nous, j'avais peur que les Italiens te garde :anniv2 C'est sur que la garde de deux petits stroumpfs ce n'est pas de tout repos, mais du bonheur, il faut savourer ces bons moments car ce temps trop trop vite. :chut ils dorment, j'en profite :club

Je ne te donne pas de conseil pour prendre soins de toi il y a des signes qui ne trompe pas :bouh.. :biz .. :biz
Par Rosy
comment vas-tu mipes? ta santé? j’espère que tu as bien pu profiter de tes p'tits bouts. peut-être certains ont-ils pris ou repris le chemin de la rentrée? dans la joie de te relire bientôt par ici et peut-être de faire ta connaissance en direct à l'ag :bisous
Par chris
Bonsoir Mipes

J'espère que tout va bien pour toi et que nous aurons bientot le plaisir de te relire :bisous1
Par coco30
:coeurs En pensée avec toi ... prends soin de toi Mipes ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par mipes
Salut à toutes . :hello .et, MERCI pour vos posts bien gentils,.
Voila l chacun a repris ses habitudes .... c' est vrai que les vacances cette année furent très appréciées ..avec la chance que la " carcasse "reste muette.! et on l'apprécie je ne vous le cache pas ! la garde des filles :bebe aussi s'est bien passée ( quoique :cherche toujours avec beaucoup de stress de la Mamy et ,quelques" entorses" à la bonne stature !du dos ) .
.Le vélo n'a pas encore été re décroché ????et,. le micro lui est encore boudé et de côté..?... car d' autres" priorités" se sont imposées ..
. BRAVO à toutes celles qui ont tenu "la barre de SP" :bravo
je n' ai pas pu encore pris le temps de lire toutes les" news "
.Quelque unes ont su franchir les obstacles ( Lyly Mumu)D'autres sont encore avec leurs moments de galère ( Nadou... Angéle et Mamoune qui va vivre bientôt sa transformation ? Mary , Courage pour faire le point sur cette épaule qui joue encore les rebelles ! Et, avec leurs peines familailes ( Coco, Mamynou)
Bienvenue aux autres" Nouvelles" qui ont su trouver semble t' il échos à leurs inquiétudes ???sur le site
Bonne Rentrée à vous toutes ......... :bisous1 ... :bisou1 :chance
Par nadou
Coucou Mipes,
Je suis contente de te lire et de constater comme à l'accoutumé que tu as un petit mot pour chacuns (es)!
J'espère que tu vas mieux et que ton épaule te laisse tranquille :chance
Je t'envoie pleins de belles choses et pour le vélo il faut peut être continuer avec celui d'appartement=plus prudent :mdr
Je pense bien à toi :bisou1
Par Mamoune
BRAVO la super Mamie :1er . Il faut le faire! s'occuper de ses petites princesses et nous revenir toute fraiche, avec un petit mot pour chacune d'entre nous :bisous
Ton humour nous a manqué, maintenant nous voila toutes ensemble pour affronter les epreuves que l'autonne ,qui approche, va nous faire affronter. Je suis presque prete pour le grand jour, mais c'est vraie que votre soutient m'est precieux......Après ce gros combat :boxe j'espère qu'on puisse faire connaissance, peut-etre dans la prochaine AG 2012, vu que pour moi cette année est impossible, ceci dit je penserais a vous toutes.

Bon courage pour le velo,et soigne ton épaule!
Grosses bises a toi :bisous mamoune
Par chris
Contente de te retrouver parmi nous, tes écrits nous ont manqué.
C'est un tel plaisir de te lire,
Et en plus tout va bien c'est génial

A bientot :bisous1
Par patou63
:bravo1 :1er contente de te relire :chance :biz
Par chris
J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi, pour te dire que tes mots pleins d'espoir manquent par ici. j'espère que cela va bien pour toi et que tu prends le temps de te reposer, rien que pour toi. :bisous
Par mipes
Merci :love pour ton petit mot Rosy !.. :parachute .désolée, Un peu déconnectée en ce moment ... quelques moments de " stress" personnel mais bien passés... à finir d'évacuer!!! ...on procéde chaque choses après l'autre .... et,maintenant,des amis qui traversent une future période sans trop d'avenir côté santé? font que l' écoute est un peu ailleurs en ce moment .... donc je survole le forum plutôt que je ne poste ..... en essayant tout de même de suivre les avancements de chacuns .... pour L'AG ????tjrs en attente de programmation pour la rééduc ..à Lyon....
Donc pas évident de retenir de suite cela ne devrait pas tarder ?............... j'espère !..... :bisou1 :bisous1
Par Rosy
on te tient les pouces, mipes pour la rééducation :chance courage pour le reste :bisous
Par chris
Pour la réeduc n'hésites pas à téléphoner pour relancer, mais je sais que les listes d'attente sont longues.

:bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !