Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
La chaleur du midi t'a fait du bien, où en sont les vilaines douleurs ?

bon retour à la maison, après les orages, il va faire beau .....les vacances continuent

:biz
Par chris
Merci ma p'tite Rosy pour cette super organisation et aussi pour l'accueil toujours aussi chaleureux. C'est toujours génial les moments passés avec toi.
Bon j'ai pas osé monter sur la balance à mon retour, lol :bisous1
Par Ghis01
:bisous Rosy ! Les vacances sont toujours bénéfiques pour quelque chose !
N'est-ce pas, Chris ??? :mdr
Par latina
on se soigne les filles mdrrr!!
j'espère que tu as bien profité Rosy
bonne rentrée :bisou1
Par chris
Ah ça en Alsace pour se soigner on se soigne :oui

Merci à toi Rosy pour ce week end que nous venons de passer ensemble avec des gens merveilleux, :bisous1
Par evelyne
coucou Ma p'tite Rosy
j' ai revue mon amie de piscine..si si...! qui et-elle a ton avis ?
:bisous1
Par Rosy
oh que c'est génial!!!! j'espère qu'elle va bien! tu l'embrasseras bien fort pour moi! ici, on en l'oublie pas! :bisous
Par patou63
hello
merci pour tes gentils post et j'espère que tu vas mieux. :chance :biz
Par Ghis01
Tiens, je pense aller en Alsace bientôt ... pour me requinquer :bravo
Par Rosy
et tu vas vers quelle coté? :bisous
Par Ghis01
J'ai vécu 20 ans en Alsace (Mulhouse et St Louis) et ma soeur y habite toujours ! Donc je vais la voir de temps en temps ainsi que des amies restées là-bas !
Par mipes
MERCI, Rosy pour le petit mot ... les vacances ont interrompu " partiellement" la " bavarde " ... mais tout va bien ... seulment une conduite un peu plus active et moins de micro m' apporte une gestion du dos meilleure ... moins de coinçages et d' enkiloses !!!!!mais je n' oublie personne , en espérant que pour toi la forme se maintient " au beau" :chance :bisou1 :amis
Par latina
coucou Rosy, je te remercie de tes gentils posts , ça me fait bien plaisir , surtout que je suis bloquée chez moi , obligée de rien faire sinon, je le paie comme lundi,.. j'ai l'impression d'etre comme une grosse baleine échouée sur un ban de sable lol...( c'est pas gentil pour les baleines ..je sais) j'espère que tu as du répit concernant tes douleurs..
bonne journée à toi :bisous
Par tordu 54
Malgré tes ennuis de santé, tu as quand même une petite pensée pour les anciens (j'allais dire les vieux) . Merci pour toute ton attention, ma santé se dégrade et mon activité se réduit tout doucement, même sur le sîte web. Cette année, pas de vacances, mais moralement, j'assume bien cette situation et suis toujours très satisfait de mon méziériste.Je suppose que tu conserves toujours la même énergie pour lutter contre tes douleurs, bon courage et patience, tu trouveras bien un jour une bonne thérapie pour ta colonne.
Amicalement
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !