Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Merci Zaza pour les nouvelles de Mamoune,
J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre :chance :chance
Pour la marche au début nous sommes en peu "flagada" mais après ça revient vite!
Pour le transit il ne faut pas qu'elle hésite à demander des produits pour l'aider.
Bon rétablissement Mamoune de gros :bisou1 :bisou1
Par brig78
bonjour à toutes !!!

je suis allée voir mamoune hier ..... alors j'ai un grand bonjour à vous faire de sa part et vous remercie pour tous vos messages de soutien...!!!

je l'ai trouvée bien... elle s'est levée avec un peu de mal pour trouver une position pour ne pas se faire mal ... pour l'avoir vu déjà avant son opération là j'ai vu la différence elle a un dos super droit ... c'est tout simplement génial en plus elle avait une petite bosse qui a carrément disparue... je m'inquiètais pas moi car elle commence a pointer son nez (ma bosse) !! mamoune a toujours des problèmes de transit ..;mais y a quand même un mieux ..... !!! ........ elle m'a dit qu'elle avait meilleur moral aujourd'hui !!!!

voilà les news !!!

je vous embrasse !!!!!!

:bisous1
Par Rosy
merci brig pour les nouvelles de mamoune. le mieux semble être là et cela va continuer, je n'en doute pas. bonne continuation à toi mamoune :bisous
Par nadou
Merci pour les nouvelles qui sont plutôt rassurantes! :bravo
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1
Par mary
Merci Brig pour ces bonnes nouvelles !
Bonne continuation à Mamoune pour sa convalescence, ça fait très plaisir de voir que tout va rapidement de mieux en mieux.
très gros :bisou1 :bisou1 à toi Mamoune
Par chris
Merci Brig pour les nouvelles.

Bonne continuation Mamoune, tu es sur la bonne voie :bisous1
Par nini33
Coucou Mamoune, mille pensées pour toi, tu es sur le bon chemin, j'espère que tes douleurs s'estompent au fil des jours.
Courage à toi, à très bientôt. :bisous :bisou1
Nini
Par diablotine
BON, alors je vous donne des nouvelles, tous va bien pour l'instant, sauf son transit intestinal, qui lui fais de gros soucis, elle n'arrive pas à aller au toilettes, ce qui fait qu'elle à droit à une sonde pour la nuit, pour evacuer ce qu'elle a dans l'estomac, elle as beaucoup de gaz.........qui ne parte pas.......

Elle as très mal au ventre...............

Sinon, elle marche, elle ne cours pas.............mais c'est tout comme............
Notre mamoune, qui est très courageuse, s'en sors à merveille...........

Elle vous embrasse tous...........

Viens, de zaza.............
Par coco30
Merci Brig78 et Diablotine pour les nouvelles de Mamoune, :fleur

Heureuse de lire que la convalescence post-op. se passe bien et que les progrès sont là de jours en jours et vont aller de même pour les jours et semaines suivantes :bravo J'espère que le moral suit aussi :fleur au gré de sa progression et de sa récupération ... Les problèmes de transit sont courants après ce genre d'intervention et durent parfois plusieurs semaines (souvent un des effet secondaire à la morphine et l'inactivité des 1ers jours) mais cela devrait rentrer dans l'ordre au fil des jours et avec l'aide d'un petit traitement ... Courage Mamoune, ce n'est que transitoire et ne durera pas mais je compatie et sais combien cela peut-être douloureux parfois :grosminet ...
Avec tout mon soutien ...Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Merci Zaza pour les nouvelles

Pour le transit parfois c'est très long, mais ils doivent surement lui donner ce qu'il faut pour l'aider :bisous1
Par Rosy
merci pour les nouvelles de manoune. chaque cas est encore bien différent et réagit différemment. mais ce n'est qu'une question de patience... :bisous
Par midou76
Merci Brig78 et mon petit diable pour les nouvelles de Mamoune

Pleins de :positif pour Mamounne. Transmettez-lui mes amitiés.. :biz .. :biz
Par jane92
Bonjour à tous, moi qui vois Mamoune 2 fois par semaine , nous nous retrouvons maintenant à la rééducation elle, pour récupérer son équilibre, la marche, le mouvement, et moi en pleine préparation pré-op. (J-8) je vous confirme les très grands progrès. Elle vous l'écrira elle-même car je pense qu'elle va avoir son ordi bientôt à portée de mains.Pour Mamoune :bravo2 et pour moi :chance
A bientôt dans le clan des opérés. Cest Mamoune qui fera les commentaires cette fois car nous ne serons pas loin l'une de l'autre.
Par midou76
:chance.......... Merci ..........Jane ... :biz ... :biz
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !