Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
:tambour nouvelle de Nath : Nath a passé un très bon week-end en compagnie de sa famille et amis, et en plus elle a pu profiter du soleil :minisoleil Côté douleur elle arrive maintenant à mieux les gérer et ne se pose plus de question dès qu'elle a mal elle demande quelque chose, ce qui améliore son quotidien. Elle a vu un des médecins qui lui a dit que le chirurgien avait fait un travail d'orfèvre ! :1er la voilà assurée.

:coucou à plus pour de nouvelles news...
Par Rosy
c'est génial! rien de plus à rajouter! :bravo2 je suis contente pour toi :bisous
Par chris
:bravo1 Le pire est derrière et tout le meilleur devant, :bisous1
Par chris
J'ai eu Nath hier au tél
Elle est très sereine et très posée.
Elle va mieux, la douleur est bien gérée jour et nuit. Réeducation active.
Elle dort beaucoup entre les médicaments et l'activité, le repos devrait lui faire grand bien :bisous1
Par Rosy
que du mieux! c'est super! :bravo2 nath, continue comme ça! et merci à toi chris, pour ces infos :bisous
Par pop
:bravo Nath, et merci Chris pour les nouvelles ! Très encourageantes ! :bisous
Par Fanette
Très heureuse pour toi Nath. Merci Chris :bisous1
Par nadou
Merci pour les nouvelles!
Bonne continuation Nath et bon rétablissement :chance
Au plaisir de te lire gros gros :bisou1
Par chris
Bonjour Nath

J'espère que tu as encore bien progressé :bisous1
Par Rosy
un bon w end à toi nath et continue bien dans ta convalescence :bisous
Par LYLY 41
:tambour Nouvelles de Nath : reprise de la rééducation intensive( althère, abdos..) conséquence : terribles courbatures :colere2 Nath va de nouveaux mettre le haut là avec la kiné :fache elle attends avec impatience la balnéo mais pour cela il faut que sa cicatrice soit complètement cicatrisée, ce qui n'est pas encore le cas , il reste encore quelques croûtes...Nath a enfin du chauffage au centre :heureux elle a mis de côté le polaire... Hier elle a eu beaucoup de visite, très contente mais aussi très fatiguée... :fou2 elle fait maintenant de bonne nuit couché 22H réveil 8H :anniv3 aujourd'hui de nouveau de la visite de sa famille qui sont aux petits soin avec elle . le chir lui a dit qu'ele pourait reprendre la conduite à partir du 24 octobre ce qui suppose une sortie avant cette date. Nath leur a fait comprendre qu'elle n'était pas pressé de sortir qu'elle est est encore très fatiguée mais apparemment eux si :lol1 Elle vous passe tous bien le bonjour et pense à chacun de vous :bisous
A plus pour te nouvelles neuwssssssssss........ :biz
Par nadou
Merci Lyly pour les nouvelles :bisous
Si le chirurgien parle de reconduire c'est plutôt bon signe!
Nath a raison si elle n'est pas d'attaque il ne faut pas se précipiter pour rentrer
chez elle.
Je lui envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par chris
Merci Lyly pour les nouvelles de Nath

Des altères ? ça fait certainement un peu tot.
Pour la voiture c'est encourageant, meme si on sait qu'au départ ça ne sera que de brefs trajets :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !