Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Jean-Yves
Salut Pop

Pour la vendée, tu ne crois pas si bien dire. Réservée depuis hier !

:bisous1
Par Vic'
Coucou Pop! =)
J'aime bien le concept des provisions! :bouh
Et oui, plus que deux semaines avant les vacances... OUF! :bravo
En attendant j'espère que vous passez tous une très bonne semaine! :bisous1
Par trax
coucou Vic' !

Comme j'adore ton popa et que je t'ai déjà parlé parfois, j'ai décidé..... de beaucoup te parler :bouh !!!!!

Comme on se fait opérer à peu près aux mêmes moments, avec le même déroulement (3 semaines de traction avant , enfin pour moi 4 mais on se rejoint vu que toi c'est plus tôt). Et comme je suis pas très rassurée pour le centre et la traction, je voulais te parler :biz

Ton papa m'a dit que tu allais pas aimer d'être cloitrée dans le centre sans amis : de même ! Je serai à 1h de mes amis, pas trop possible pour eux de venir souvent quoi. Et puis de rester allongé tout le temps rend plus difficile de se faire des amis au centre ! Donc bon, je crois qu'il va falloir nous faire quelque peu solitaire pendant quelques semaines :angel

Mais on va positiver ! Et je dis 'on' car j'ai vraiment décidé de bcp te parler :bravo

Je te fais plein de bisous :amis :bisous1 :bisous
Par Jean-Yves
Hello Trax

Ah non ! :bouh C'est toi la preum's. Vic' commencera à peine ses tractions, que toi tu te feras déjà opérée...

Mais pas de soucis, on va être solidaire pour que tu ne sois pas trop solitaire.

Bon, j'espère que Vic' trouvera un moment pour te répondre directement ! :bisous1

Popa, :anniv2
Par Vic'
Coucou Trax!
Oh oui, parlons nous beaucoup! :bouh :bisous aha!
Moi aussi c'est cette partie-là (traction) qui m'embête le plus, mais aussi le fait que comme toi, mes amis seront plutôt loin du centre où je vais, du coup, je pourrais pas les voir, comme toi! ;)
De toute façon, on te laissera pas te sentir solitaire :bisous1
Gros gros bisous!!!! :amis
Par trax
Ah je savais bien qu'il y en avait une avant :angel Ahah eh bien c'est moi comme ça je te ferai part de mes ressentis :anniv2

Merci vous deux :bisous1

Je serai aussi avec vous quand ce sera ton tour :amis

Pour la traction, toi tu sais à peu près comment ça va être alors?

:bisous
Par Vic'
Mais de rien! ♥
Et merci! :bisous1
Je sais pas vraiment en fait, je sais juste que ça va durer 3 semaines, que je pourrais me lever que pour aller aux toilettes ou pour manger... sinon en fait, bah je sais pas grand chose! :bouh
Je suis sûre que mon pôpa à plus d'infos que moi ^^
Par Vic'
Merci!
Oui je vais me renseigner, peut-être que ça me fera moins peur du coup après! :bisous
Bises!!!! :bisous1
Par nathie
Salut Vivi, je voulais savoir si ton popa avait plus de renseignements sur les horaires de visite pour que je puisse prendre les dispositions nécessaires pour venir t' embêter pendant une semaine.Gros bisous a tous :love
Par Vic'
Merci webmaster! Oh oui je vais en avoir du travail scolaire je pense! :bouh
Coucou marraine, demande a papa, moi je sais pas trop ;) aha!
Par Jean-Yves
Bonjour tout le monde

Et oui, j'ai du mal à obtenir l'information, une semaine du jeu du chat et de la souris. Normalement le docteur me rappelle cette après-midi. :1er

D'après le chirurgien, c'est de la traction H24, donc j'espèrais pouvoir m'organiser pour venir les après-midi au centre, histoire de danser la gigue avec Vic' :boire . Sauf que les horaires de visites traditionnels sont hors de la plage horaire qui peut me convenir. Se serait donc bien inutile de demander un mi-temps, si je me retrouve à ne pas pouvoir rester avecVic'.

Bref, tant que je n'ai pas l'information formelle, cela reste à l'état de projet.

Sinon, Vic' semble garder la pêche, mais il est temps que les ouacances arrivent !

Biz :bisous1
Par chris
Bonjour Jean-Yves

Pour les consultations, en fait la ou sera Vic c'est un centre de réeducation, d'ou des horaires spéciaux car en journée les patients sont occupés par la kiné.
Mais Vic n'aura surement pas de programme de réeducation alors il sera peut etre possible que dans son cas elle puisse avoir des horaires de visite plus libres. :bisou1
Par Vic'
J'espère bien! =)
Sinon je les force à changer les horaires :bouh
Plus que quelques jours avant les vacances et on pourra tous souffler un petit peu!!!! :bisous1 Ouf, parce que, perso'... j'en ai marre! :boire :anniv2
J'espère aussi que vous allez tous super bien et que vous passez une super semaine! :bisous (oui oui ça fait beaucoup de suêr je sais =P)
Par Vic'
*super pardon, je ne sais toujours pas écrire :bouh
Par Jean-Yves
Ni éditer tes messages :ptdr
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !