Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par severine1974
Et bien voilà depuis hier Célia a son corset milwaukee etl'autre corset pour la nuit.Aparement,aujourd'hui,tout s'est bien passé car Célia est en vacances chez sa mamy mais j'ai hate de la voir demain avec son corset;j'ai tellement d'appréhension vis-à vis de tout ça.On retourne chez le prothésiste vendredi prochain et on voit le chirurgien fin aout.Entre temps,nous allons passer quelques jours dans le Doubs.Je crois que ces vacances seront bien méritées car l'année n'a pas été de tout repos.Je vous souhaite à tous de bonnes vacances si vous l'etes et a très bientot
Par chris
Bonjour Séverine

Célia semble très courageuse, bravo à elle

Tu vas dans quel endroit dans le Doubs ? :bisous1
Par franck
Bonsoir Severine,

Après le plâtre, les choses de la vie en corset semblent se mettre doucement mais sûrement en place pour Celia. Sa grand-mère va certainement beaucoup l'aider au fil de son adaptation tout comme les siens, inquiets comme on le conçoit bien, qui l'ont aidé jusqu'à là.

Malgré tout, Celia sera très fière de faire partager la découverte de son corset à sa Maman, pas de doutes. Et tout ira pour le mieux comme toujours avec son courage. Les vacances arrivent à point nommé comme tu le dis pour se reposer un peu, prendre du temps ensemble et s'habituer doucement au corset avant les prochains rendez-vous.

Profitez-en bien,
Franck
Par severine1974
Célia supporte très bien son corset milwaukee et le corset de la nuit.Elle a fait sa rentrée,il n'y a pas eu de soucis.Elle mange à la cantine et tout se passe bien également.
On retourne chez l'appareilleur dans deux semaines pour de nouveaux réglages et début décembre chez le chirurgien
Par Rosy
tout se passe bien, c'est super! célia est très courageuse :bravo :bisous
Par franck
Bonjour,

Tout semble aller comme il le faut en cette rentrée scolaire pour Celia. Le traitement se passe bien et le corset ne semble pas l'empêcher de profiter de chaque instant comme ses camarades.
Il ne reste plus, en lisant cela, qu'à souhaiter que les résultats soient très bons, à l'image des efforts de Celia.

Meilleures pensées,
Franck
Par severine1974
Célia va bien.Elle supporte bien ses deux corsets.A lécole,tout se passe bien.La maitresse a bien expliquer aux enfants pourquoi elle avait un corset.On revoit l'appareilleur tous les un mois et demi environ et le chirurgien début décembre.
Chris,dans le Doubs,nous étions à coté du Russey,j'ai de la famille là-bas
Par kaom23
c'est super que tout se passe bien pour la puce! :bisous
Par franck
Bonjour,

Voici de bonnes nouvelles. Il ne reste qu'à espérer que tout continue pour le mieux et que début Décembre vous ayez une bonne nouvelle à nous transmettre.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
tout se passe bien pour célia. :bravo on espère que les résultats seront bons :bisous
Par chris
Célia est une jeune fille très courageuse et tout semble allez pour le mieux pour elle.
Ah le Russey c'est le haut Doubs, ici c'est plutot la plaine :bisous1
Par Rosy
je crois que vous avez vu le chirurgien début du mois. j'espère que ça s'est bien passé. que pense-t'il de la scoliose de ta puce? :bisous
Par severine1974

Bonjour à tous
Tous mes meilleurs pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé à tous,je pense que c'est le primordial dans la vie.
J'espère que vous avez passer de bonnes fetes entourés des gens que vous aimez.
Célia a revu le chirurgien début décembre mais pas de radio.on le revoit début et là une radio est prévue.Sinon,on a revu l'ortopédiste tous les début de mois pour réajuster le corset milwaukee qu'elle supporte très bien.
Célia n'est pas en grande forme depuis début décembre.bronchite,gastro et re bronchite donc en ce moment c'est kiné respi tous les jours.
Désolée de ne pas donner des nouvelles plus souvent mais je suis pas mal occupée en ce moment
Par Rosy
tu fais comme tu peux Séverine, ce n'est pas toujours facile, on le sait bien de trouver un peu de temps! Célia s'est bien adaptée semble t'il à son mwk, ce serait bien maintenant que toutes ces petites maladies la laissent tranquille pour qu'elle puisse récupérer. :bonneannexl :bisous
Par franck
Bonjour Séverine,

La vie a repris son cours et Celia semble bien avoir pris ses marques avec son corset Milwaukee. Celui-ci réclame d'ailleurs des réglages réguliers au rythme de la croissance des enfants. C'est sa contrainte mais c'est un corset très efficace. Alors, comme l'on dit, le jeu en vaut la chandelle et il faut espérer que tout cela donnera d'excellents résultats.
En dehors de cela, les choses ont l'air d'aller malgré les petites maladies de l'hiver qui laisseront Celia bientôt tranquille, je l'espère.

Une bonne et heureuse année à vous,
Franck
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !