Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Nouvelles de Nath :enceintes Tout continu à bien aller :vache Nath a commencé pour sa plus grande joie la balnéo :nager beaucoup moins de courbatures :cool
Elles vous embrasse tous bien fort :bisous1 elle doit être en ce moment entrain de déguster son bol de soupe du soir... :cuisto

BON APPETIT ! NATH :nature :biz et bonne soirée à tous... :spodivers :hello
Par chris
:1er Nath, tu deviens une vraie sportive, continue comme ça
Nous aussi nous t'embrassons très fort sans oublier Lyly notre messagère :bisous1
Par nadou
Coucou,
Merci Lyly pour de si bonnes nouvelles!
C'est incroyable comme ça va vite :opération puis presque tout de suite réeducation et là maintenant la balnéo :bravo2
C'est époustouflant d'un centre à l'autre la prise en charge est complètement différente!
En ce qui me concerne je vais commencer la réeducation mi novembre soit 7mois après la 1ère chir !!!!
Alors bien sûr je pense que ça varie en fonction du type de chirurgie, du nombre de vertèbres bloquées...Enfin le principal est que la convalescence de Nath semble prendre une bonne tournure et tant mieux!!!
De gros gros :bisou1 @ vous 2
Par Rosy
je suis super heureuse pour toi nath, pour tous ces progrès qui se font. continue bien et tu vas nous revenir bientôt avec une super forme! :bisous
Par Laure
Balade et balnéo... mais dites donc, c'est un camp de vacances, la rééducation !

(mais comment sont les gentils animateurs??? :anniv2 )

Bon courage : les belles balades en automne, ça doit motiver !
Par Rosy
bonne continuation dans ta récupération , nath! allez, au boulot, une nouvelle semaine démarre! :nager :nager :bisous
Par chris
Bonsoir Nath

J'espère que tout continue aussi bien pour toi et que les progrès sont toujours au rdv :bisous1
Par LYLY 41
NOUVELLES DE NATH :instruments

Nath ne prend plus de morphine :1er elle est passé à la codéine . La date de sortie a été annoncée : le 16 novembre :spodivers Nath prépare déjà sa sortie avec la kiné
Nous pouvons voir que tout fil bon train pour Nath :transport
Elle sera bientôt de nouveau parmis nous :chance :bisous
Par pop
:bravo2 Vive Nath ! et Merci Lyly :bisous
Par chris
:bravo1 Merci Lyly pour les si bonnes nouvelles
:amis
Par nadou
Merci Lyly pour d'aussi bonnes nouvelles :bravo
J'espère que ça va aller comme ça jusqu'à la sortie Nath :chance
Je t'envoie le meilleur et de gros :bisou1
Par Rosy
encore une bonne 15è de jours, pour parfaire encore une convalescence qui se passe très bien et c'est la sortieeeeeee!!! on a hâte de te retrouver nath! :bisous
Par patou63
:bravo2 :bravo2 :bravo2 c'est genial :chance :biz
Par LYLY 41
J'ai Nat au tel samedi , je l'ai trouvé super en forme :bravo avec un très bon moral.Elle a encore des douleurs par si par là , si qui est tout à fait normal.Elle continue a préparer son retour à la maison en apprenant tout les bons gestes du quotidien à faire, elle a repris un peu de poids ,toujours des ballades, elle commence même a refaire un peu de mot croisés, de la lecture...bref tout va pour le mieux pour elle :1er elle vous fais à tous de gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
je lui fais de gros :bisou1 aussi et suis ravie de lire de si bonnes nouvelles. :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !