Bonsoir Latina !
Si tu le souhaite, tu peux écrire ton histoire afin que nous puissions t'encourager et t'aider ou tout simplement partager notre quotidien avec nos scolioses .. Pour répondre à ta question, oui je continue (cela fait 4 ans) de prendre des dérivés de morphine et dans les grosses crises, c'est mon mari qui me soulage avec une piqûre de morphine, mais heureusement, c'est ponctuel et pas encore trop fréquent ...
Pour Evelyne, alors pour ma capsulite, c'est une inflammation de l'épaule. Elle a commencé en janvier 2005 et vers août-septembre 2005, les douleurs avaient bien diminuées, mais suite à une petite intervention chirurgicale (pour enlever des ganglions), j'ai dû garder 1 heure de temps mon bras sur ma tête pour mettre les harpons, bilan : les douleurs aïgues sont réaparues et le plan anti-inflammatoire a dû être mit en place pendant un mois, histoire que ce soit un peu plus supportable. Là ça va mieux, mais mon bras n'est pas encore complètement mobile, mais j'ai récupéré le 80 %, c'est toujours ça !
Pour la couture .. et bien je vais malheureusement te décevoir .. (j'ai eu une maman couturière) mais la couture que je "pratique" ces temps-ci .. et bien c'est parce que je fais une allergie aux fils chirurgicaux sur ma deuxième cicatrice, ils "sortent", alors avec mon Bibo, ont est obligés de prendre une pince, de couper, de désinfecter, etc .. jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ! C'est donc une autre manière de faire de la couture ..

à la "bib'style"
Pour Cathy, oui, comme beaucoup d'entre vous, avec le froid et surtout la neige, c'est un peu bloqué de partout, mais ça va, j'ai pas encore attrapé ma béquille, alors c'est plutôt bon signe, je privilégie le coussin chauffant ..
Voilà voilà ... j'espère avoir répondu à vos questions, merci à vous toutes d'être là, ça me fait un bien fou !
Bib'bisous