oups.. désolée.. j'ai été un peu absente du site ces derniers temps... j'avais en effet le congrès de l'association de femmes divorcées et séparées dont je suis secrétaire nationale à finir d'organiser puisqu'il s'est aussi tenu de vendredi à hier midi... : je ne suis rentrée que hier soir...(ouf...). C'était bien même si à choisir, j'aurais préféré être des vôtres... : ça sera pour la prochaine fois j'espère....
Côté traitement, c'est un peu toujours la même chose... j'en suis à trois ampoules toujours et j'ai essayé le tens... mais ça n'a pas eu d'effet positif bien au contraire... car j'ai eu l'impression que ça aggravait les tensions... (je comprends pas pourquoi...). Par malchance en plus, mon deuxième rdv au centre anti douleur a été reporté et n'aura lieu que le 21... Demain par contre, je passe une irm des cervicales...
Côté boulot, j'ai eu un papier de la préfecture m'informant que mon dossier de longue maladie passait en commission le 2 novembre, et qu'ensuite, il était envisagé une reprise avec changement de poste...
Or, ce matin..., mon ancienne collègue m'a appelée... en disant qu'elle aurait appris que "je l'ai mise en cause" dans mes problèmes.... : j'avoue avoir un peu "exploser" sur le moment... car j'ai effectivement expliquer la situation à mon syndicat en disant qu'elle avait joué un double jeu... et ce matin, je me suis permise de le lui dire après lui avoir précisé que d'après les informations que j'avais, je ne reviendrai pas sur ce poste... (j'espère que c'est vrai... car ça serait la cata...) Elle l'a bien entendu très mal pris...et ça m'a tellement énervée que j'ai coupé la conversation en lui disant qu'on n'avait plus rien à se dire.... J'ai précisé que je savais que le poste était occupé par la contractuelle qui l'occupait déjà avant que je le demande... et que j'avais appris "qu'elle voulait "absolument" revenir... et que pour moi, ils ont tout simplement "magouillé"...
Alors tout ce que je souhaite c'est que l'info que j'ai pour l'instant soit bonne... car je le répète..., je ne me vois pas y retourner... d'ailleurs... j'estime que c'est un peu tôt... par rapport au changement du traitement anti douleur qu'on vient seulement de commencer....et qui sera "sur du long terme"....
Si à la fin du mois, je n'ai pas de nouvelles plus précises, je vais recontacter le syndicat, car il faut qu'ils me sortent de ce truc... je veux bien rester à la maison jusqu'en septembre s'il le faut... mais surtout ne pas retourner là bas... vu que les problèmes de somnolence ne sont pas réglés...
Voilà les news.....
J'espère que chez vous toutes et tous, ça va pour le mieux...
En prime (comme si ça ne suffisait pas... ma mère doit se faire opérer suite à une mammo suspecte... : ça ne semble "pas trop grave"... mais j'ai quand même des doutes....(et très peur...)
Bonne soirée à tout le monde... je vous tiens au courant demain...si j'ai un "premier résultat" pour l'irm....