Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
Bonsoir Chris,

Hélas oui fini les congés, je ne sais pas si c'est la canicule chez vous ms ici c'est le cas et dans l'Allier aussi.
Fin juillet nous avons pu tous nous réunir en famille au total 120.
Un peu trop nombreux pour se mémoriser tous les noms.
J'ai bien profité du soleil et nagé tous les jours.

Merci Chris pour ton message, et bon courage si il fait chaud. :amis
Par chris
Ces grandes rencontres familiales sont souvent des moments intenses en émotion :bisous1
Par Rosy
je vois que vous aviez une belle et grande fête de famille! c'est génial! :bisous en attendant de te revoir à l'ag
Par Rosy
j'ai lu plus haut que l'on aura le plaisir de t'avoir une nouvelle fois avec nous à l'ag. n'oublie pas de t'inscrire. je me fais une joie de te revoir :bisous
Par brosses
Bonjour Rosy,

Merci pour ton message, ne t'inquiète pas je n'oublierai pas de m'inscrire avant le 20 octobre. Toujours pas reçu de convocation.
Je n'ai pas trop le moral, j'ai du passer une gastroscopie et on m'a bien confirmer que j'avais la maladie de Biermer.
Je n'ai pas pu supporter l'examen et du m'arrêter quelques jours.
Bon dimanche à bientôt. :amis
Par chris
Bonjour Brosses

Pour la convocation, pas de soucis on va t'en renvoyer une, elle a du se perdre en route,

Zut pas cool si confirmation de la maladie de Biermer, je suis de tout coeur avec toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Brosses

Merci de ta présence, dommage que tu n'as pas pu rester un peu plus, cela nous aurait permis d'échanger un peu.
J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par brosses
Bonsoir Chris,

Je vois que vous êtes bien rentrées de lAG qui a été bien réussie et permet de se rencontrer à nouveau.
Merci pour ton message, ms ça n'allait pad très bien vendredi alors je ne suis restée pas très longtemps.
Bonne continuation pour votre association. et bonne semaine :bisous1
Par Rosy
ah mince, je vois que ça n'allait pas fort vendredi, ce qui explique ton départ précoce. j'espère que ça va mieux maintenant; en tout cas, ça fait toujours plaisir de te revoir :bisous
Par Rosy
c'est très gentil à toi :bisous
Par chris
Effectivement c'est très gentil d'avoir trouvé le courage de quand meme passé, j'espère que ça ira vite mieux :bisous1
Par Biba
:hello Brosses !
J'étais très contente de te revoir (en "mode rapide" malheureusement) et suis navrée de savoir que c'est rude pour toi, j'espère que tu vas trouver vite un peu de soulagement pour te sentir mieux.
Courage !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par brosses
Merci Biba,

Pour le moment ça va à peu près j'élimine les aliments pas trop digeste.
Du moins j'essaye.
Et toi comment fait-tu ? J'espère que tu n'a pas trop souci de ce côté là.
Bonne fin de semaine. :bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !