Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par missmari
Coucou

Me revoila

Tout d'abord merci encore une fois pour votre soutien car c'est pas toujours facile
Brinou je comprend que tu soit étonné en même temp chaque scoliose est unique comme chaque être est unique pour m'enlevé ma gibosité il à fait ce qu'on apelle une giboplasthie j'ai un nouveau corp c'est sure mais j'ai aussi tout les avantages et les inconvéniant il répond plus comme avant il est differant devant ma glace...
Bref tout le monde qui est opéré doit savoir de quoi je parle

Je vous embrasse
Par brinou
En ce qui me concerne pour diminuer ma gibbosité mon chirurgien a fait une gibbectomie (il a coupé 4 cotes) je ne sais pas si c'est la meme chose...
Je serai prete à retourner sur la table d'opération pour devenir celle que j'ai toujours voulu et comme je l'étais auparavant avec un corps droit !!!! Après je connais aussi les inconvénients du dos raide... rrhh
Passe une bonne journée et plein de :positif
:bisous1
Par missmari
oui c'est exactement ça mais on t enleve 4 bout de cotes pour la greve ensuite cela repousse
Par clochette
bonsoir Mis mari,comment vas tu ?es tu toujours en maison de convalescence ,? je t'envoie plein d'ondes positives :chance :bisou1
Par mary
bonsoir Missmari
c'est vrai qu'il y a quelques temps que tu ne nous as pas donné de tes nouvelles : mais je pense que c'est justement que c'est tout bon et que tu peux agréablement penser à autre chose et oublier un peu et pourquoi pas tout à fait, ton dos ; ça voudrait dire que tu n'as plus du tout mal, ce serait le top.
On aura toujours plaisir à te lire pour suivre tes progrès.
:bisous
Par erika26
Oh je suis très touché par ton histoire... raconté avec une pointe d'humour malgré toute cette souffrance...

Ton ex george est vraiment argh ... et sa mère bien pire... c'est honteux de dire cela dans de tel circonstance !!!!!!!

Je te souhaite un très très rapide rétablissement et t'envoi pleins d'ondes positives...

Pleins de :bisous1 :bisous1

:chance
Par clochette
bonjour Missmari ,Comment vas tu ? es tu de retour chez toi ? :bisous1
Par Webmaster
missmari

Posté le: Jeu Nov 17, 2011 7:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou à tous

Tout d’abord … Vous m’avez manquez !!!!

Vous souvenez-vous de moi ? (Histoire de missmari)

J’ai écris mon premier message histoire de miss mari à l’aube de mes 25 ans cela fait 3 ans. J’avais besoin de cette période pour faire une sorte de reconstruction de l’avant après pour mieux construire le présent.
Mais pendant cette période, je me suis toujours souvenue de vos messages de soutient et vos coups de téléphone et de vos visites à l’hôpital. Je me souviens de vos sourires ou de vos smiley. Vous avez été un des piliers essentiel à ma reconstruction… MERCI.

Depuis mis à part quelques rides et des tiges Harrington, une greffe osseuse. J’essaye de continuer mon petit chemin.
Alors les gros changements c’est :

3 années de plus donc 3 années de recul.

Il y a des jours Harrington m’énerve la cicatrice et tout le reste. Mais l’essentiel n’a jamais été là pour moi… Il y a dans ce monde des gens sans scoliose beaucoup plus tordu que nous tous pas vrai ?

L’essentiel pour moi c’est que cette opération m’a permis de rencontrer des gens merveilleux et des gens un peu moins … De faire le tri en un mot.

Cela m’a permis de me reconvertir et de rencontré un vrai mec pas le George Clooney de la dernière fois depuis quand Clooney s’engage et reste???
Le genre de mec qui me prend avec Harrington et ses jours de crise.

Voilà les trois choses essentielles, une chose pour chaque année. Les années de la reconstruction et de la continuité.

Je suis prête pour l’entrée à l’école du renouveau et vous , vous en êtes à quel chapitre ?

Je vous embrasse
Par Biba
:hello
Heureuse de te relire :chance
Tu as fait un sacré bout de chemin :bravo1 et tu as pu rencontrer une douce moitié qui te comprend et qui te soutien. Sans doute ceci est aussi dû au fait que tu as ouvert la porte de ton coeur pour "accueillir" une belle histoire .. :cotent

Je te souhaite en tous cas tout le meilleur ! Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par missmari
Le bout de chemin comme tu dis.
Tu sais comme quand tu ouvre une boite en carton pleine de belle et importante photo. Scoliose et partage et chacun d'entre vous faites partit de cet album
Par chris
Bonjour Missmari

Je suis bien contente pour toi de voir que ta vie a pris un grand virage à 90°
Bonne continuation :bisous1
Par missmari
Merci :bisous1
Par missmari
Coucou tout le monde

J'ai une triste nouvelle, je suis allée voir un chirurgien dans ma nouvelle ville à Bordeaux, après des radios un peu suspecte et des douleurs insuportables.

Verdict .... Ma scoliose à bougée et le matériel. Il parait que c'est fréquent quand on fait des reprise de scoliose. Je dois passé un IRM, je pensais que au vue de mon matériel je ne pouvais pas, mais apprement vue la date de ma dernière intervention c'est possible.

J'ai rendez-vous le 3 janvier avec mon IRM chez ce chirurgien et ensuite on programera une nouvelle intervention.

C'est ma 2ème reprise, je suis flipée je sais pas quoi faire, je sais qu'il y aura des complications comme le réveil de mon staphylocoque dorée et blablabla. Mon ancien chirurgien est au courant mais je n'ai pas encore son avis, mais après tout ce n'est pas normal cette situation.

J'ai mis 2 ans pour récupérée et ça recommence. Suis-je la seule à qui cela arrive ?

Je suis perdu.

J'aimerais avoir vos avis svp
Par Rosy
c'est la poisse ça! mais ces douleurs sont venues brusquement? car à ton retour sur le site, tu n'en parlais pas! ce sont hélas je pense des choses qui peuvent arriver. mais est-ce ta greffe qui n'a pas pris pour que la scoliose ait bougé? je ne sais hélas quoi te dire. pour l'instant il faut attendre l'irm pour confirmer cet état mais j'imagine comme ton angoisse est grande en pensant à ce qui t'attend. mais tu sais aussi, que ton Georges clooney est maintenant à tes cotés et qu'ensemble, vous serez plus forts pour gagner cette nouvelle bataille. courage à toi et n'hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin :bisous
Par missmari
Bonsoir Rosy

Effectivement, je n'ai ai pas parlé lors de mon retour sur ce site car j'étais en plein examen et je pensais que c'étais des douleurs "normals" comme d'habitude et passagères.

En fait on me fait un IRM car j'ai une espèce de boule en bas du dos à gauche. En fait la scoliose à repris au dessus du matériel et de la grèffe.

J'ai eu affaire à un chirurgien avec son interne froid et expéditif et j'ai pas eu le temps de lui poser des questions.

Tout est à refaire je suis démoralisée :marre
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !