Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je ne me fais pas de soucis pour ton année scolaire, tu sembles bien bosser donc ça devrait bien aller.
Les douleurs ça peut etre du aussi à la fatigue, le week end va te faire du bien :bisous1
Par Vic'
Oh oui j'espère! :biz
Par mutsy
Cool pour le petit séjour à Londres !
Profitez à fond !
Bisous
Par Mlle.Kelly
Coucou Vic' !

Tout d'abord, courage ! Ensuite pour la douleur après l'opération je ne peux pas trop te dire étant donné que moi le bas de mon dos je ne le sent presque pas. Mais si sa peux te rassurée, le haut du dos ne me faisait pas mal. Mais je pense que chacun réagis différemment, peut être un peu plus mal, ou d'autre pas du tout, mais tu verras tu seras sous morphine et donc très " endormie " ma belle :) . Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser, je ne suis pas sur de pouvoir répondre à toute, mais si j'peux t'eclairer sur quelques trucs, j'en serais ravie ! Si tu souhaite lire mon histoire, je suis dans la " rubrique " ados opérés ! :) gros bisous et courage vic ! :bisous1
Par Vic'
Merci merci Mlle.Kelly! :bisous
J-2 pour le RDV chez l'anesthesiste!
Par Mlle.Kelly
Mais de rien ! Bonne chance à toi :bisous1
Par Vic'
Merci ♥
:biz
Par Rosy
eh oui, le temps passe et les examens ne vont pas tarder à commencer! dès à présent :chance à toi. bientôt tout sera derrière toi et surtout tu auras un dos bien droit :bisous
Par chris
Les choses se contrétisent, mais bientot dame scoliose sera évincée
:bisous1
Par nathie
Contente ma belle que tu aies repris la plume, je commençais à m' inquiéter! :coeur2 .Je te souhaite bon courage pour le rdv avec l" anesthésiste.Alors comment tu trouves ta marraine avec la blouse.Dommage que je ne puisse pas la prendre à l' hôpital ou au centre de rééducation ,ça serait pratique pour te voir plus souvent.Gros smac pense fort à toi. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Vic'
Aha, la photo avec la blouse était ENOOOORME :bouh

Et sinon, bizzarement, je stresse pas du tout pour demain! =)
(mais bon, ça va peut-être venir hein on sait jamais :anniv2 )
Par Rosy
super, vic. tu es sereine. demain est un "simple" rv, cela va bien se passer; :bisous
Par Vic'
Oh bah oui tu as raison! Et puis il n'y a pas de raison que non! :bravo
Par pop
:positif :bravo Vic... mais j'ai l'impression que toute la famille est soudée grâce à la bonne humeur :bravo Ce rendez-vous te permettra de connaitre la personne qui va également s'occuper de toi le jour J, on a souvent tendance à l'oublier pour se fixer uniquement sur LE chirurgien, alors, qu'il y a toute une équipe qui va prendre soin de toi... :bisous Dans l'attente du résumé, en compagnie de Marraine, :ecrire de cette journée :bisous
Par Rosy
:chance :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !