Voili voilou, je suis de retour! =) J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui, donc voilà le résumé de RDV:
-on m'a donné plus de détail sur l'opération, comme quoi j'allais être "réveillée" pendant l'op' et qu'ils allaient me demander de bouger les jambes. Je sais aussi qu'avant, on va me donner pas mal de cachets pour me détendre et je vais prendre deux douches (je crois) à la b
espace modéré pour bien tout laver: il faut que je sois toute propre =) Après l'opération, je vais en soin intensif avec pompe à morfine à disposition si j'ai mal, je serais sous perfusion, j'aurais un gros pensement dans le dos (évidemment) et les infirmières viendront souvent me voir. Après je retournerais dans ma chambre de départ. Je crois que je n'ai rien ouvlié en ce qui concerne ça, au pire je le rajouterais après
J'ai fait plusieurs examens aussi:
-Prise de sang: (4 tubes) ça c'est bien passé, même si ça a un peu coulé sur mon pull

(j'avais replié le bras trop vite ^^)
-Test de respiration
-Radio des poumons
-Electrocardiogramme
Alors sinon j'ai été super contente par l'acceuil, les infirmières, le docteur... ils sont tous très gentils!
Bon, même si ça me fait un peu plus peur maintenant, je garde la pêche, grâce en partie à tout vos commentaires!!!!!!
GROOOOOS BISOUS à tout le monde, merci encore pour votres soutient
Comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer de nom de médicament - l'équipe des modérateurs