Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
JOYEUX NOËL VIC !! :bisous
Par moutte
joyeux noel !!! :noel :noel :noel
Par Rosy
bon séjour anglais à vous tous, profitez bien! et après, on sera avec toi vic pour :boxe contre cette scoliose :bisous
Par Jean-Yves
Merci a vous ! C'est du TGV Est près de Paris, que je vous envoie un petit coucou ! :bisous1

Nul doute que ce petit séjour londonien va nous charger les batteries pour le grand saut. Car l'échéance approche ! Nous serons de retour le 30 décembre.

Portez-vous bien ! Mille bisous :bisou1
Par chris
Profitez bien de ce séjour
C'est important de se changer les idées avant le jour J, il faut essayer d'y penser un peu moins en se distrayant afin de moins faire monter la tension, c'est pas toujours évident,

C'est cette période la plus dure psychologiquement, mais une fois que c'est fait, il y a un grand relachement de la tension. :bisou1 :bisous1
Par chamalow
Bon voyage !! :revoir
:bisous
Par Rosy
ça y est, l'escapade londonienne est terminée. j'espère que vous avez passé de superbes journées. je vous souhaite :bonneannexl , réveillonnez bien et vive l'année 2012 qui va apporter un dos bien droit à toi, vic'! :bisous
Par pop
:burger Déjà fini ??? J'espère que tu pourras nous raconter un petit peu tes aventures, on passe :bonne annee_4 plein de voeux de Santé et :inf @ bientôt :bisous
Par Jean-Yves
Bonjour à tous

Escapade déjà terminée, oui, mais je ne voulais pas laisser ma mère seule pour les fêtes.

Ces quatre jours londoniens nous ont fait du bien. Sauf à mes pieds :bebe . J'avais zappé la période des soldes :boire

Partis avec 3 valises, revenus avec 4 ! Mais l'amateur de belles voitures a été comblé...

Sinon, les préparatifs vont bons train, lundi on rentre dans le vif du sujet :chir

Amitiés à vous tous, et bon réveillon.
Par chris
C'est bien d'avoir pu faire un break et vous changer les idées.
Qu'une seule valise supplémentaire avec 3 femmes ? tu l'as échappé belle Jean Yves :jerry

Voila le dernier petit week end avant la grand bataille, 2012 sera pour vous une grand année qui va donner un dos bien droit à Vic,
Nous serons la pour vous accompagner tout au long de ce parcours, et vous aider pour que moralement tout se passe au mieux.

:bonne annee_5 :bonne annee_4 :bonne annee_3

:bisous1
Par pop
Coucou !! Ah oui, même les valises étaient en solde ??? !!! :mdr j'espère que vous avez profité pour prendre le modèle maxi et le remplir à bloc !!!
De gros bizoux, plein de bulles et @ bientôt vous lire tous 3, Vic, Nathie et toi :bisous
Par chamalow
Bonne Année !! :bonne annee_5
Par Rosy
de tout :coeur avec toi vic' :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Vic

Une très :bonne annee_1 spéciale pour toi, que cette année 2012 t'apporte beaucoup de réussite.
Voila, ça y est, tu es à l'aube du grand jour, demain tu rentres au centre, et nous serons tous à tes côtés pour te soutenir et t'encourager et également pour aider tes parents
:chance :chance :chance

:bisous1
Par nathie
Merci pour Vivi,ça y est nous y sommes.Voila 3 semaines qui vont être difficiles pour tout le monde.Heureusement j' ai vu Vivi hier et elle à l" air toujours aussi forte.Je pense qu' elle a hâte d" avoir un nouveau dos.Pour ma part c' est un vrai casse tête pour trouver une solution pour aller la voir au centre.Je ne veux pas que mon frère et ma belle soeur gèrent cela tout seuls et je ne peux pas laisser mes enfants trop longtemps à la charge de ma belle mère.J' espère trouver une solution rapidement.Je vous souhaite une bonne année 2012.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !