Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Aylin
Ca y est j'ai retrouvée l'adresse! Oui c'est sur, je suis préssée de rencontrer du monde et d'en parler!
Merci Sarah, oui j'ai lue ton histoire :) C'est super gentil, je viens de recevoir ton MP, je pense que je t'enverrais des SMS car MSN fait beuguer l'ordi *.* J'apprecie beaucoup cette aide :)

Hate de vous rencontrer tous en novembre :)
Par Aylin
Bonjour à tous :)

Je tenais à vous dire que ma mère et moi avons été très contentes de cette réunion! Nous somme ravies d'avoir fait vos connaissance. Cette réunion nous a rassurées, grace à vous nous avons appris beaucoup de choses, des renseignements pour l'opération et nous savons que nous avons encore beaucoup à apprendre!
Merci à Pop, stefany, sarah, emma et toutes les autres personnes qui ont pu nous parler et nous apporter leur soutien :bisous1
Par chris
Je suis bien contente que cette petite rencontre vous ait plu, et que vous avez déja pu avoir des réponses à vos questions. C'est important, et d'avoir pu rencontrer des jeunes opérées c'est rassurant.
Je n'ai hélas personnellement pas pu échanger avec vous car nous étions très occupées lors de votre passage :bisous1
Par pop
Coucou Camille, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de ta maman, et que cela a été positif pour toutes les deux ! On garde contact.... ça va être d'autant plus facile maintenant que l'avatar a un visage ! Tu vas bientôt attaquer le parcours pré-op, ainsi tu arriveras en parfaite condition pour le jour J ! @ très bientôt :amis :bisous
Par Rosy
je n'ai pas pu vous parler, juste entre aperçus mais je vois que vous avez trouvé quelques réponses à vos interrogations. dommage que vous n'ayez pu rester plus longtemps mais sachez que nous sommes là, si vous en ressentez le besoin :bisous
Par Stefany
Hello Camille :amis ,
quel plaisir de faire ta connaissance et celle de ta maman!
je vous félicite toutes les deux d'avoir fait le pas et d'être venue nous rejoindre :1er
je crois que les filles t'ont bien "briefer" et que maintenant tu as tous les atouts necessaires pour faire parti du club des guerrières du forum :vador :chance
Maintenant, on ne te lâche plus à toi aussi et tu vas battre à platte couture cette scoliose :boxe :1er
Je crois que Mayuko et XSarah (je me permet de parler pour elle sans trop me tromper) étaient vraiment aussi heureuses de ses échanges avec toi alors n'hésite pas à aller faire un petit coucou dans leurs histoires si tu en ressens le besoin :cafe
Quoi qu'il en soit ,on se tient au courant n'est-ce pas pour le suivi de tes étapes ?
Grosses Bises :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Aylin
Merci pour tous ces gentils commentaires :)
C'est vrai que c'est bien plus pratique de pouvoir mettre des tetes sur les personnes à qui on parle!

Promis je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau mais pour l'instant aucun Rdv!
Oui, je pense etre bien briefée et d'attaque pour battre cette scoliose!

Je sais que je dois beaucoup me répéter mais merci beaucoup de votre soutien à toutes vous êtes des personnes formidables :bravo2 :coeur2
Par pop
:fete @ bientôt et profites de ce moment calme... sans rendez-vous :smurf :bisous
Par pop
:patiner Coucou Aylin... Je viens prendre de tes nouvelles... Il y a les photos de l'Ag sur le site, si tu veux les visionner ! @ bientôt :bisous
Par chris
Bonsoir Aylin

Comment vas tu ?
As tu du nouveau pour un rdv ? :bisous1
Par Aylin
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un lien avec les photos de la Réunion de l'AG car je n'arrive pas à les trouver ..
J'ai eu 2 rdv pendant les vacances j'ai donc pu voir mon coeur qui fonctionne très bien et évaluer mes capacités respiratoires, tout est normal nous sommes soulagés, j'aurais le reste des rdv au mois de janvier !

Joyeuses fêtes à tous & à toutes ;)
Par Rosy
le bilan pré-op a démarré et tout est ok! c'est super! as-tu pu voir les photos grâce au lien que t'a donné chris? :bisous
Par pop
Coucou Aylin, bien contente de lire de tes nouvelles ! J'espère que le Père Noël t'a gâté ! :noel2 et te voilà sur le parcours pré-op : échographie du coeur ! très intéressant, j'espère que le médecin t'a expliqué, moi j'ai pu accompagné ma fille, et on a eu droit à un chouette cours de SVT :coeur2
Joyeux réveillon :bisous
Par Aylin
ça y est je viens de visionner les photos, ça rappele de bons souvenirs :)
Merci pour le lien! Alors pour la date de l'opération, ce sera le 6 février, un peu avant les vacances!
Oui c'est très rassurant de savoir que tout est bon, je suis encore plus confiante pour la suite :1er , non malheureusement on a pas eu droit à une explication mais j'ai pu apercevoir mon coeur sur l'écran et entendre le bruit qu'il faisait c'était amusant :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !