Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Hello Mme ''Sous''

J'espère que tu as passé un très bon Noel, avec beaucoup d'excès :lol et je voulais aussi te remercier pour ton engagement important au sein de l'équipe SP. :bravo1
Merci de tes mots gentils sur mon histoire, mais il s'agit avant tout d'un travail d'équipe et sans les tâches de chacun, rien ne serait comme il est actuellement. C'est grace au travail de toute l'équipe que chacun peut avoir la possibilité de s'exprimer et échanger quotidiennement sur le forum et que les actions de l'association peuvent être là où elles en sont aujourd'hui.
Merci beaucoup pour l'année écoulée Rosy, où à peu nous avons pu faire un travail gigantesque, et faire progresser l'association et donner le plus possible à chacun. :bravo :bravo

:bisous1 :bisou1
Par Apinono62
content de voir que ton traitement te permette d'avoir moins de douleurs Rosy :bravo2 :bisou1
Apparemment, vous avez passé un beau weekend à l'AG de l'association, j'espère qu'en 2012, je pourrais aussi me joindre à vous. Je garde un très bon souvenir de l'AG de l'année denière et je serai content de pouvoir tous vous retrouver. :bisou1
Par chamalow
Bonne Année !! :bonne annee_5
Merci pour tous ce que vous faites pour nous avec Chris !!
Par Fanny06
Bonne et heureuse Annee, pour Toi Rosy, si dévouée a l'association, je te souhaite de supporter au mieux ton dos durant toute cette Annee 2012 pour toi d'abord et accessoirement pour l'association... Vous faites , quand même , une super équipe et grand merci pour tout ça aussi... Bises..... Françoise...
Par Ghis01
Ouaip ... meilleurs voeux et :bisous

Bravo encore !
Par patou63
meilleurs voeux :bisous
Par LYLY 41
Alors Rosy c'est parti pour un tour ...pour un tour de 365 jour...
Avec encore plein de petites philosophies à lire...

:bonne annee_4
Par tordu 54
Merci pour tes voeux, je te souhaite , bien entendu, du bonheur et une bonne forme physique pour rester jeune
Amicalement
Par Apinono62
je dirai même plus, 366 jours, c'est une année bissextile 2012. :bisou1
Par Rosy
merci à vous tous! eh oui, apinono, un jour supplémentaire de bonheur, c'est important! meilleurs vœux à vous tous aussi :bisous
Par Ninon
A notre tour nous venons te souhaiter une année faite de petits bonheurs au quotidien et surtout sans trop de douleur . :bisou1 Ninon et pascal
Par marietout
Bonne année Rosy... :bisous1
Par phedre74
salut rosy,
merci pour ton post,
j espère que tu vas bien et que le froid ne reveille pas tes douleurs....
vivement le soleil, pour chauffer nos vieux os!!
En attendant la bonne vieille bouillotte posée sur le point douloureux c'est pas mal.
bises
Par Nath72
Bonsoir Rosy, et bonsoir Chris.

Quand je lis que toi et Chris avez vécu avec des plâtres de plusieurs kilos pendant des mois...tant d'années, je suis admirative , quel courage. Beaucoup ont connu ce même parcours , c'est difficile à imaginer , en plus loin de votre famille. Je comprends votre ténacité d'aujourd'hui
J'espère que vous allez bien,toujours avec la rigueur hivernale :respect et les douleurs qui sont elles aussi tenaces. :biz
Par chris
J'espère que tu arrives à gérer au mieux tes douleurs :bisous1
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !