- mar. janv. 10, 2012 11:12 pm
Merci pour vos message les filles,
Maintenant je regrette de ne pas vous ecrire plus souvent. Vous vous tenez toutes ensemble et malgrès vos ennuis de santé vous gardez toujours
l' humour.
Pour le moment j'ai acheté les slips "en papier", jetables, on m'a dit que au debut il ne faut rien faire. J'ai lu vos conseil au sujet des affaires utiles à l'hopital. Merci.
Je prepare petit a petit mes deux valises. Après, on m'envois dans un centre de reeducation
. Je prend avec moi mon ordi, mes cours d'anglais, MP3.
Pour l'instant je n'imagine pas ma vie "après".
Heuresement j'ai deja eu la reponse de MDHP.
Je ne suis pas reconnue invalide, mais j'ai la carte de priorité (quelle soulagement),AAH qui va beaucoup m'aider car je ne travail pas et surtout la reconnaissance de travailleur handicapé.
Je pense qu'avec tout ça je pourrai construire mon avenir malgrè operation et mon age (59).
Maintenant il faut que je me calme un peu.
Ce n'est pas facile car des idées noir vienne toute seule.
Merci por votre soutien, il n'y a que vous qui pouvez me comprendre.
C'est bien de savoir que quelqun pense a moi.
Maintenant je regrette de ne pas vous ecrire plus souvent. Vous vous tenez toutes ensemble et malgrès vos ennuis de santé vous gardez toujours
l' humour.
Pour le moment j'ai acheté les slips "en papier", jetables, on m'a dit que au debut il ne faut rien faire. J'ai lu vos conseil au sujet des affaires utiles à l'hopital. Merci.
Je prepare petit a petit mes deux valises. Après, on m'envois dans un centre de reeducation

Pour l'instant je n'imagine pas ma vie "après".
Heuresement j'ai deja eu la reponse de MDHP.
Je ne suis pas reconnue invalide, mais j'ai la carte de priorité (quelle soulagement),AAH qui va beaucoup m'aider car je ne travail pas et surtout la reconnaissance de travailleur handicapé.
Je pense qu'avec tout ça je pourrai construire mon avenir malgrè operation et mon age (59).
Maintenant il faut que je me calme un peu.
Ce n'est pas facile car des idées noir vienne toute seule.
Merci por votre soutien, il n'y a que vous qui pouvez me comprendre.

C'est bien de savoir que quelqun pense a moi.