- dim. févr. 19, 2012 10:09 am
Bonjour Jean-Yves,
C'est avec grand plaisir que je découvre que Vic a été opérée, qu'elle va bien et qu'elle est rentrée chez elle.
Je sais que je suis en retard, le temps m'a un peu manqué... mais je tenais à te dire à quel point je suis très heureuse pour Vic et sa famille.
Elle a un super moral et une super famille, je sais qu'il vous a fallu bcp de courage à tous pour aussi affronter cette épreuve et l'accompagner.
Les allers-retours incessants à l'hopital et au centre sont très fatiguants mais la présence des parents est indispensable et puis il y a le boulot et les autres enfants à gérer...
Mais voilà, c'est fait et Vic est de retour avec son nouveau dos.
Bon courage à toi Vic, à toi Jean-Yes, à la maman et au reste de la famille, je vous embrasse.
Sandra
C'est avec grand plaisir que je découvre que Vic a été opérée, qu'elle va bien et qu'elle est rentrée chez elle.
Je sais que je suis en retard, le temps m'a un peu manqué... mais je tenais à te dire à quel point je suis très heureuse pour Vic et sa famille.
Elle a un super moral et une super famille, je sais qu'il vous a fallu bcp de courage à tous pour aussi affronter cette épreuve et l'accompagner.
Les allers-retours incessants à l'hopital et au centre sont très fatiguants mais la présence des parents est indispensable et puis il y a le boulot et les autres enfants à gérer...
Mais voilà, c'est fait et Vic est de retour avec son nouveau dos.
Bon courage à toi Vic, à toi Jean-Yes, à la maman et au reste de la famille, je vous embrasse.
Sandra
Sandra77100

Vic fait déja une heure de marche.

Vive les beaux jours, de beaux progrès pour Vic. Je suis impressionnée qu'elle ait pu rester en statique pendant toute la séance cinéma, elle se remet très vite ! Sarah était plus forte pour la balade que rester assise longtemps au début... Je te souhaite une merveilleuse semaine de vacances en compagnie de tes fées ! Que de bons moments !
est enfin terminée avec tous ces trajets quotidiens auprès de la princesse ! et quelle joie de voir les progrès fantastiques de Vic...

à toi Vic,
Tu peux être fière de toi ! et de ta famille
et