Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Missmari :bonneannexl

Comment vas tu ?
Et comment va ton dos ?
Est ce que tu en sais un peu plus sur l'éventualité d'une reprise de ton opération de ta scoliose ? :bisous1
Par missmari
Bonsoir à tous

Je viens vous donner de mes nouvelles après plusieurs mois sans connection. Alors malheureusement je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles avant aujourd'hui car la fameuse biopsie s'est révélé être une véritable intervention chirugicale.

J'ai eu un Fibrome énorme dans le dos ( taille d'une mangue env) , qu'il a fallut analyser pour savoir si c'était une tumeur maligne ou bénigne. Heureusement pour moi tout va bien ce n'était bénin, mais cela m'a énormément fatiguée, J'ai fais des complications post opératoire, mais à ce jour tout va bien.

Le Fibrome est d'origine inconnu et n'a pas toucher ma colonne vertébrale woupi woupi...

La mauvaise nouvelle ou la continuité, je devrais dire c'est que mon opération en haut du dos est toujours d'actualité. Mais là il y a du nouveau pour moi... Pour la grèffe osseuse, mon chrirurgien va se servir plutôt que mes os la molécule MBP qui de ce fait remplace donc la greffe osseuse.

Connaissez vous cette molécule, une personne à telle était soigné par ce procédé ???

Merci de continuer à me soutenir ça donne de l'énergie

:Merci1
Par chris
Un fibrome dans le dos, je ne savais meme pas que ça pouvait exister, dans ton malheur il n'a pas touché la colonne, c'est au moins ça.
Pour la molécule MBP je ne connais pas, alors je ne saurais pas te renseigner :bisous1
Par Rosy
je ne pourrais malheureusement pas t'en dire plus non plus au sujet d'un fibrome à ce niveau-là! j’espère que tout continue à aller bien pour toi après cette nouvelle intervention :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !