Bonsoir à tous
Je viens vous donner de mes nouvelles après plusieurs mois sans connection. Alors malheureusement je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles avant aujourd'hui car la fameuse biopsie s'est révélé être une véritable intervention chirugicale.
J'ai eu un Fibrome énorme dans le dos ( taille d'une mangue env) , qu'il a fallut analyser pour savoir si c'était une tumeur maligne ou bénigne. Heureusement pour moi tout va bien ce n'était bénin, mais cela m'a énormément fatiguée, J'ai fais des complications post opératoire, mais à ce jour tout va bien.
Le Fibrome est d'origine inconnu et n'a pas toucher ma colonne vertébrale woupi woupi...
La mauvaise nouvelle ou la continuité, je devrais dire c'est que mon opération en haut du dos est toujours d'actualité. Mais là il y a du nouveau pour moi... Pour la grèffe osseuse, mon chrirurgien va se servir plutôt que mes os la molécule MBP qui de ce fait remplace donc la greffe osseuse.
Connaissez vous cette molécule, une personne à telle était soigné par ce procédé ???
Merci de continuer à me soutenir ça donne de l'énergie