Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
En gros, quand tu bosses tu es imposables, et donc quand tu bosses tu n'as pas la possibilité d'avoir accès aux soins !!
Après tu disais que quelqu'un avait proposé qu'il ne soit pas mentionné sur l'arret de travail que tu es en cure, mais la il y a le risque d'être controlée pendant ce temps là.
J'espère que les personnes qui sont déja allées en cure sauront te renseigner pour te dire comment cela s'est passé pour elles :bisous1
Par Jeannine.D
Oui c'est ce que m'a dit la collègue : le risque est de frauder et de se faire contrôler... Ensuite il est vrai qu'il y a tellement d'abus ! Dans ce cas, je ne comprends pas qu'on rembourse l'hébergement et le trajet base SNCF.
Par chris
Il y a tellement d'illogisme dans toutes ces prises en charge :bisous1
Par Rosy
les nouvelles ne sont pas bonnes point de vue travail! pas facile de vivre ce licenciement. et le dos en prend en coup, avec ces contractions bien compréhensibles! pour la cure, je sais qu'en Alsace où nous avons un régime particulier, des IJ sont payées si l'on ne dépasse pas un certain plafond. en tout cas, je suis sûre que cette cure va t'apporter du bienfait :bisous
Par patou63
courage à toi et prends soin de ton dos malgrès tout ça.
:bisou1
Par Rosy
tu dois être en cure thermale actuellement. j'espère que tu en tireras de grands bienfaits pour ton dos. et ta consultation du mois de mai,comment cela s'est-il passé? avec mon meilleur souvenir :bisous
Par Jeannine.D
Coucou tout le monde, oui je suis rentrée de la cure thermale ce week-end. Cela m'a fait du bien au moral. Pour le physique, le médecin de la cure m'a dit que je n'en ressentirai les effets que d'ici un mois et demi à 6 mois. Chaque jour, j'avais mal à un autre endroit mais le médecin m'a dit que cela était tout à fait normal. J'attends donc de voir car d'après lui, je devrais bien passer l'hiver.
Au programme tous les jours : applications de boues pendant 15 mn (péloïdes de Dax) repos de 60 mn (sur la terrasse ensoleillée que du bonheur !) puis piscine 20 mn puis baignoire hydromassages (15 mn) puis douche à la térébenthine (3 mn). Retour au camping puis sieste.
J'ai profité au maximum pour me reposer.
La visite à Lille s'est bien passée avec le Dr Ch. Je le revois dans 18 mois. J'ai complètement oublié de lui dire que j'allais partir en cure thermale et son avis ! c'est bête peut-être qu'il aurait pu avoir un avis sur les soins à dispenser mais enfin, tout s'est bien déroulé et je reprends le boulot demain.
Voilà pour les nouvelles.
Gros bisous à tous.
:lettre
Par Nath72
:contentretour après cette cure et ses bienfaits, te voilà en forme ! courage pour ta reprise et le changement de rythme :biz
Par Jeannine.D
Oh pas trop la forme quand même la reprise est difficile... en plus dans la Somme, le soleil est parti en vacances.
:lettre
Par patou63
contente d'avoir de tes nouvelles et oui avant d'en avoir les bienfaits les cures ça crève en premier.
:bisou1 et bonne reprise mais piano piano!!!!!
Par Rosy
c'est vrai qu'il faut parfois un temps pour ressentir les effets de la cure! d'ailleurs celle-ci fatigue bien aussi! la forme va revenir....avec le soleil! :bisous
Par chris
Souvent il est recommandé quelques jours de repos après une cure avant de reprendre le boulot car cela fatigue.
:bisous1
Par chris
Bonsoir Jeannine

J'espère que tout va bien pour toi depuis ton retour de cure :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu continues à ressentir les bienfaits de ta cure du printemps. comment vas-tu? où en es-tu point de vue travail? :bisous à toi et à ta maman
Par chris
Bonsoir Jeannine

Je te présente mes meilleurs voeux :bonneannee_6

J'espère que tu vas bien et que nous aurons bientôt le plaisir de te lire :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !