Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Nath

J'espère que les douleures te laissent un peu tranquille et que ton nouveau coussin d'apporte un soulagement

:paques4
Par Nath72
En fond sonore, les cloches de l'église près de chez moi retentissent..Bon Dimanche à toutes et tous,cette journée sera presque ensoleillée. :paques1

Les douleurs dorsales sont encore présentes le matin , me tirant hors du lit mais à une heure raisonnable. Un temps de "chauffe" sur l'omoplate gauche et c'est mieux . J'en saurai plus le 26 avril, radios et consultation. En attendant, un nouvel exercice tout doux pour "dérouiller" mes épaules, chaleur, massage.
Le positif est que je ne ressens plus de gêne au niveau lombaire , je marche plus longtemps.Quand ça va en bas, ça ne va plus en haut , notre rachis est ainsi fait. Position horizontale chaque après midi, je retrouve mon canapé trop vite délaissé.. :divan

Portez vous bien,
Oui le coussin lombaire me va bien pour l'assise, trouvé par hasard dans un grand supermarché. :biz
Par tordu 54
Merci pour ton petit coucou.
Mes douleurs sont toujours là et la marche devient limitée , mais je me dois d'assumer. Le moral et les activités intellectuelles contribuent à lutter contre ces douleurs, donc, je consacre 95% de mon temps à réaliser des montages vidéos, ainsi, mon dos est bien calé et ma tête est dans les images;Ainsi, j'ai peu de temps pour surfer sur le sîte de SP et je m'en excuse, mais j'ai suivi toutes les phases de ton opération et je souhaite que tu puisses progressivement reprendre tes petits travaux de bricolages.
Joyeuses Pâques
Tordu 54
Par Maude
Bonjour Nath,

Merci beaucoup pour ton commentaire rempli d'empathie.

J'ai lu ton histoire ; étrange comment, d'un côté ou de l'autre de l'océan, malgré l'infinité de cas, qu'on soit opéré ou non, on se retrouve toujours un peu dans l'histoire des autres.

J'espère que les douleurs s'atténuent de jour en jour. Ta courbure a été réduite à combien de degrés (je ne me rappelle pas avoir lu cette info)?

Merci!
Par chris
Bonsoir Nath

Bientot ton contrôle et j'espère qu'il t'apportera encore de bonnes nouvelles.
Les douleurs sont encore présentes même si elles ne sont pas toujours localisées au même endroit, mais il faut parfois du temps pour complètement récupérer, quand les beaux jours seront enfin installés ça aidera bien aussi :bisous1
Par chris
Bonsoir Nath

J'ai lu que tu avais des douleurs qui te réveillent la nuit
J'espère que depuis ce message ça va mieux pour toi :bisous1
Par Nath72
Bonjour Chris,

Merci, mes nuits sont plus longues, mes siestes plus fréquentes.
Je "rembourse" ma dette de sommeil et les douleurs s'amenuisent.L'énergie revient.
Oups...mon avatar est parti en vacances sans me prévenir ???
En avait-il assez d'être tordu mon arbre ? :biz
Par chris
Bonsoir Nath

Comme on dit le sommeil est réparateur, alors uses et abuses en et ton corps t'en remerciera, tu arriveras bien à récupérer ainsi. C'est que ton organisme en a besoin.

Effectivement ton avatar a disparu, ça vient du site d'où il est issu, essaies d'en rechercher un similaire et me l'envoyer par mail et je te le mettrai en passant par sp, ainsi il ne disparaitra plus :bisous1
Par Rosy
euh..... moi, j'ai l'avatar, nath sur mon ordi! ton arbre est toujours bien planté!
je vois que les douleurs sont toujours présentes par moment chez toi et que le repos t'est vraiment encore indispensable pour trouver du mieux. c'est bien la preuve que pour chacun, la convalescence est différente! allez, j'espère pour toi que le mieux continuera encore et encore à venir! :bisous
Par chris
Oh il est revenu
car il n'y avait plus qu'une croix à la place
Par chris
Bonjour Nath

Tu te fais rare ces derniers temps, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Nath72
Merci Chris, les douleurs se font beaucoup plus discrètes qu'il y a un mois. Je suis au régime "sieste à la demande" , mon dos apprécie.
Mon contrôle avec le chirurgien est jeudi .....à suivre. :biz
Par nini33
Coucou Nath, il est vrai que le repos est notre meiilleur allié. De toutes façons il faut écouter son corps, on n'a pas le choix sinon il nous fait savoir que l'on abuse un peu...
J'espère que ton contrôle de jeudi sera aussi rassurant que le mien l'a été.
Gros bisous :bisou1 à bientôt.
Nini
Par chris
Et avec cette météo on serait tous tenté de faire la sieste
Si ton corps le réclame surtout ne t'en prive pas, c'est qu'il en a besoin.

Bientot le prochain controle, on l'espère ok :bisous1
Par midou76
:coucou Naht
:croisedoigts pour ton contrôle demain j'espère que tout sera OK. :bisou1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !