Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maude
Oui Nenudi, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à ma courte histoire.

Je ne suis pas encore opérée... j'ai décidé récemment d'aller de l'avant avec l'intervention ; c'est le début d'une grande aventure...
Par nenudi1
Merci Vermo et Maude pour vos commentaires :amis

Maude... tu as raison de te faire opérée car sinon plus tard tu risquerais de le regretter et comme tu n'est pas dans un age encore trop avancé c'est un peu moins dur.
De plus tu as une chance d'avoir pu rencontré le Dr P. moi j'attends toujours.
Tiens nous au courant du déroulement de la suite.....

:amis :bisous :bisous1 :sourire
Par Maude
Nenudi, y a-t-il eu des avancées de ton côté?

Est-ce que ça débloque, finalement?
Par nenudi1
Bonjour Maude et merci de prendre de mes nouvelles :amis

Non pour l’instant il n'y a rien de nouveau, j'attends toujours.
J'ai appelé récemment et la dame m'avais dit que si l'hôpital de Montréal ne ma pas donné de nouvelle dans quelque semaine je devais les rappeler.

De toute façon je ne les lâcherais pas, je vais les appeler jusqu’à ce que mort s'en suive !
:hah

.. et je vais leur envoyer un email.
Par nenudi1
Aujourd'hui j'ai téléphonée....

" Oui vous êtes bien toujours sur la liste d'attente, je ne pas vous dire pour combien de temps encore, l'hôpital va vous appeler......! "

Ça fait plus d'un an !!!

Heureusement que je peux quand même prendre des cours mais seulement en étant assise deux heures car je ne peux plus travailler, trop de douleur si je bouge beaucoup le tronc !

Il ne me reste plus qu'à attendre encore et leurs envoyer l'émail que j'ai tapée en espérant que ça fera avancer les choses comme me la conseillée Maude.

Patience patience comme toujours. :dingue :jerry :lol :quoi :bang :zen :zen :zen :zen :zen :zen
Par chris
Et bien, il faut plus que de la patience :bisous1
Par Rosy
attendre et encore attendre! mais tu vas y arriver! courage :bisous
Par nenudi1
Oui merci Rosy et Chris !! :amis :bisous :bisous1
Vos encouragements me font du bien :)

Heureusement ma situation n'est pas trop dramatique, j'ai mes parents qui sont toujours là alors je n'est pas besoin de me trouver du travail pour le moment , je reste avec eux DIEU MERCI, sinon je ne sais pas comment je ferais :cherche sans travail la vie est dur.

Au moins je suis sur la liste donc je vais avoir un rendez-vous c'est sûr mais quand ça à mon avis c'est une question qui demande de la patience et du contrôle sur soi et comme dit le proverbe, "tout vient a point à qui sais attendre" !

:sourire :sourire :sourire :yes

C'est notre réaction à ces difficultés qui décide de notre succès et de notre bonheur.

:amis :bisous1 :content :muguet :fleur :Merci1 :minisoleil :positif :sourire :bisous1
Par nenudi1
Voilà plus de trois semaine que j'ai envoyé un courriel comme me l'avait suggéré Maude et je n'ai pas de réponse, je suppose que comme c'est les vacances d'été le personnel est réduit.

Bonne chance à vous moi j’attends sans attendre :positif :canada :sourire
Par Rosy
je crois que malheureusement dans ton pays, il faut avoir beaucoup de patience pour avoir un rv! :bisous
Par nenudi1
Merci pour ton message et de m'avoir lu Rosy ! :amis :bisous1 :bisous
Par nenudi1
BONNE VACANCES À TOUS LES AMI(E)S DE LA SCOLIOSE ! :chaud :bronze1 :bronzette :bonvac :relax :jardinier :rafraichir :bonvac1 :plonger1 :nager :barbec2 :minisoleil :orage1 :sourire :sourire :sourire
Par chris
:bronze1 Bonnes vacances à toi aussi :bisous1
Par Rosy
profite bien nenudi avec plein de :minisoleil mais aussi :nager :bonvac :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44

N'hésitez plus et faites un don à l'association !