Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rêves d'Ecriture
On est tous avec toi, on pense tous à toi, et on te souhaite du courage !
Par cocolina
et bien....je te cherchais dans le topic des ados... et puis ça y est, la belle Loulou est passée du côté des ados opérées... une pensée pour cette première nuit...enfin, surtout pour maman Pouskette car tu dois être dans les bras de Morphée! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
Tout le monde aux petits soins pour toi :medecin :inf ainsi que ta maman et ta famille, et ton comité de soutien sur SP, ne t'oublie pas :bisous Bonne nuit Louhanne :bisous
Par Jean-Yves
Bonjour

Oui, Louhanne, tu dois être en soins intensifs. Une période que nous avons, Vic et sa famille, finalement plutôt bien vécu. Il est maintenant très important de laisser le temps au temps.

Les progrès sont souvent fulgurants et par paliers, mais le plus important s'est que Louhanne et ses proches reprennent petit à petit des forces, du courage et de la patience.

Voilà une scoliose qui vient de prendre une bonne claque ! :amis

Gros bisous :bisous1
Par pop
:malade2 Quelques temps en soins intensifs, mais ça y est :1er C'est toi la plus forte !! Reposes toi bien :bisous
Par Rosy
un nouveau jour et surement de nouveaux progrès, pour toi louhanne. bon repos :bisous
Par cocolina
te voilà, jolie princesse avec un dos tout neuf...et une sortie dans une semaine pour rejoindre ta famille et ton chéri
:1er

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Koala
Coucou très chère Louhanne , que de beaux messages pour toi et je vais en rajouter hein !
J’espère que ton opération s'est bien passé , maintenant tu dois surement te reposer et faire chaque des progrès avant ta sortie .
Je te souhaite une bonne convalescence et je t'embrasse fort ! :bisous1
Par antoinou60
:bisous et bonne convalescence!tu dois etre soulagé maintenant que cet opération est faite!chaque jour un progrés! :bisou1
Par celinedu67116
bonjour louahnne ...alors j'espere que ton opération s'est bien passée que tu te retablies doucement....j'ai pensé à toi le 11 mais j'etais pas là pour te le dire...

j'espere que ta maman nous donnera vite des nouvelles, et apres toi quand tu seras de retour...

gros bisous à toi....ma filel oceane c'est dans une semaine maintenant
Par Pouskette
Coucou,
J'ai mis l'évolution sur mon topi dans "votre coin".
Bons courage Celine pour ta fifille et essayer d'y aller plus zen que nous...
:bisou1
pouskette
Par CLOTTE
bonjour Louhanne et Pouskette

je suis super contente de voir que tout ce passe bien pour l opération et la suite!
je viens d apprendre que ce sera mon tour à la fin de l année pour passer au bloc! et du coup ça me rassure de te suivre chaque jour.
:amis :bisous1 :bisous :bisous
CLOTTE
Par Floriane
Un ptit coucou par chez toi Aurélie, je suis ton évolution par ta maman, et je te souhaite tout plein de courage pour la suite, mais je suis sûre que ca va aller, t'es super forte ma belle!

Plein de gros bisous, je pense à toi :bisous1
Par CLOTTE
bonjour Louhanne,
maman m a dit que tu avais du mal à te remettre de l operation. j espère que ta fièvre va passé et que tu seras vite en forme et que tu pourras sortir de l hôpital pour rejoindre tes parents et ton amoureux!
tu es courageuse. :angel
:amis :bisou1 :bisous1 :bisous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !