Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
voilà aurélie est au bloc depuis 12h45!!!
Le professeur du service a souhaité nettoyer aujourd'hui.
L'angoisse est à son comble et on se dit qu'on a vraiment pas de bol!
pouskette
Par Nath72
Courage Pouskette,

Je suis de tout coeur avec toi et Aurélie , le dr a pris la décision , plu vite ce sera fait, plus vite la convalescence pourra reprendre. Je pense bien à toi qui attends , et es inquiète depuis tous ces jours. L'intervention va remédier à tous les aléas qu'Aurélie a subi , toi aussi tu as notre soutien :biz
Par Pouskette
Merci bcp.
Je suis effectivement pas très bien, fatiguée, angoissée..etc....
pouskette
Par chris
Il a bien fait d'agir rapidement, c'est plus prudent d'enrayer l'infection le plus vite possible avant qu'elle ne s'étende plus.
Tu verras entre le nettoyage et les antibios, ta puce va récupérer plus vite, fini les microbes :bisous1 :amis :bisous
Par cocolina
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
on croise tout ce qu on peut pour que vos soucis soient bien vite derrière vous!
toutes nos pensées avec toi, Pouskette maman courage et avec la Princesse
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour Pouskette

Certes s'est un contre-temps, mais tout devrait désormais rentrer dans l'ordre. Le chirurgien a pris toutes les dispositions nécessaires ! Ca va le faire !

Grosses bises à toi et à Louhanne :bisou1
Par Rosy
oui, c'est pas de bol! le chirurgien a préféré intervenir sans attendre pour éviter trop de dégâts. une fois que la cicatrise sera nettoyée et le traitement antibio poursuivi, cela devrait être sur la bonne voie. courage à vous, car c'est pas facile de vivre de telles épreuves. :bisous
Par Pouskette
Merci à vous tous.
Elle aura 6 semaines d'antibios quoiqu'il en soit!
Il a préféré intervenir car le matériel risque d'être endommagé sinon.
Normalement, l'intervention devrait toucher à sa fin, je vais prendre qq affaires et retourner à l'hopital.
Par Pouskette
Tout c'est bien passe elle a 2 rredons pour un minimum de 6 jours, j'ai vu le professeur qui a fait l'intervention,elle etait necessaire cela ne serait pas parti tout seul, ce matin il nous a aussi dit que le microbe n'etait pas tres virulent
Par chris
Merci Pouskette d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, et de nous rassurer
Maintenant du repos :bisous1
Par cocolina
:angel merci pour ces nouvelles!
bon courage à vous deux
:bisous1
Par sandra77100
Bonsoir Pouskette,
Le chirurgien a eu raison d'intervenir et de ne pas laisser trainer. C'est arrivé aussi à Réane et ça l'a fait trop souffrir.
Après ce contretemps, tout va enfin rentrer dans l'ordre.
Bon courage à toute la famille.
Gros bisous.
Sandra
Par Floriane
Si le chirurgien a dit que cela n'aurait pas pu s'aranger tout seul, tant mieux qu'il l'ait fait maintenant, comme ça vous êtes "débarassé" de ça et Aurélie peut reprendre sa convalescence. :bisous1
Par celinedu67116
courage à louhanne j'epsere que tout rentrera dans l'ordre...ça rallonge du coup son hospitalisation....

allez bisous à toi aussi pouskette .... :bisou1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !